Medal of Honor: Above and Beyond pourrait débarquer sur le Quest 2

medal of honor vr oculus quest 2

Alors qu’Oculus Studios travaille encore sur Medal of Honor: Above and Beyond, le jeu VR prévu sur PC pourrait être disponible sur le Quest 2.

Toutefois, il faudra attendre que la version pour PC soit complète avant que les développeurs du studio se penchent sur le cas du casque autonome. Pour rappel, si Oculus Studios a développé des titres ambitieux pour ses casques PC VR, les jeux destinés à ses plateformes mobiles font souvent pâle figure à côté.

Or, le succès de la gamme Quest depuis l’année dernière indique clairement l’appétit du public pour des expériences plus poussées sur les appareils autonomes. Il faut cependant noter que porter le titre sur l’Oculus Quest 2 ne sera pas simple puisque le jeu est en développement depuis 2017, soit, bien avant le lancement du premier Quest.

Medal of Honor: Above and Beyond sur le Quest 2 : pas entièrement sûr

Sur Reddit, Mike Doran, producteur exécutif chez Oculus Studios, reste donc prudent, indiquant seulement aux fans qu’ils vont essayer, « une fois la version PC terminée ». Electronic Arts, le développeur principal, serait également partant.

medal of honor vr quest 2

Si avoir Medal of Honor: Above and Beyond sur l’Oculus Quest 2 reste une possibilité, tout dépendra donc du volet technique. De même en ce qui concerne la possibilité de le retrouver sur le premier Quest, malgré ses performances plus modestes.

Dans tous les cas, les possesseurs de Quest (1 ou 2) pourront toujours jouer au titre sur PC VR via le câble Oculus Link.

Il faudra attendre la sortie de la version PCVR du jeu, le 11 décembre prochain, pour avoir une meilleure idée sur la possibilité d’un portage sur le Quest 2. Et il faudra s’armer de patience, Mike Doran n’ayant donné aucun calendrier pour ce portage.

De leur côté, les utilisateurs de Steam pourront profiter du jeu plus tôt. En effet, Medal of Honor: Above and Beyond sortira également sur la plateforme. Espérons que Facebook n’oubliera pas les possesseurs de Quest.

Sources & crédits Source : https://www.roadtovr.com/medal-of-honor-above-and-beyond-quest-2-port-version/ - Crédit : Oculus (photos)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *