in ,

Magic Leap tend la main aux développeurs et offre des bourses

Bourses développeurs Magic Leap

offre des bourses pouvant aller jusqu'à 500.000 dollars aux créateurs de contenus en réalité mixte qui les séduiront avec des projets innovants.

De 20.000 à 500.000 dollars. Voici les bourses qui sont accessibles aux créateurs dans le programme lancé par Magic Leap. L'idée derrière ces bourses est de donner naissance à du nouveau contenu.

Bourses Magic Leap

Bourses de Magic Leap : soutien et ressources

Vous avez une idée en or pour un contenu ou un projet en réalité mixte que vous voulez développer ? Si Magic Leap est la plateforme dont vous rêvez, c'est aussi celle qui vous tend la main. Un programme de bourses très conséquent vient d'être lancé. Les créateurs n'abandonnent par leurs droits sur la création et ne sont même pas forcés d'être exclusivement sur Magic Leap. De quoi vous ouvrir grand les portes d'autres plateformes si vous le souhaitez. L'idéal pour amener votre projet innovant à la vie.

En plus du soutien financier, Magic Leap mettre à disposition des projets retenus, de multiples ressources. On parle d'aide au développement, de matériel (Magic Leap One), de rencontre avec les différents partenaires, de soutien personnalisé, canal de vente et distribution, d'aide au marketing…  Les ambitieux et les imaginatifs ont même le droit de proposer plusieurs projets. Pour ceux qui sont intéressés par ces bourses, il faut se dépêcher. La date limite est toute proche pour envoyer le dossier de candidature et participer au premier round de sélection. Les éléments doivent en effet être envoyés avant samedi 15 décembre. A vos claviers ! C'est par ici que ça se passe.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.