Les toutes nouvelles lunettes AR de Snap arrivent en Europe. Les créateurs d’Autriche, de France, d’Allemagne, d’Italie, des Pays-Bas et d’Espagne peuvent désormais tenter leur chance pour intégrer le programme de développement.
Les nouvelles lunettes Snap, les Spectacles de la cinquième génération, débarquent en Europe. Mais pour l’instant, elles sont exclusivement réservées aux développeurs dans six pays : l’Autriche, la France, l’Allemagne, l’Italie, le Pays-Bas et l’Espagne.
Les créateurs en herbe, à vos marques ! Pour 110 € par mois, vous pouvez vous lancer dans l’aventure des Lenses. Engagé pour un an, bien sûr. Et ce n’est pas tout : les lunettes seront bientôt envoyées dans plusieurs pays. On peut s’attendre à davantage de surprises en 2025.
Snap fait payer un petit prix pour accéder à son gadget. Pourquoi ? Pour couvrir ses frais de création et de soutien. C’est aussi un moyen de garder une touche d’exclusivité avec les développeurs. Attention, ces lunettes ne sont pas encore prêtes à être mises sur le marché. Pensez à cela comme à une location, pas à un achat. Vous vous engagez pour au moins un an. Si vous décidez d’annuler, n’oubliez pas de renvoyer les lunettes à Snap.
Les premiers développeurs de réalité augmentée ont déjà mis la main sur les lunettes Spectacles au Lens Fest de Snap. Et devinez quoi ? Snap annonce que la communauté mondiale de la réalité augmentée est très enthousiaste à propos de ce casque.
Les lunettes autonomes et sans fils Snap Spectacles en Europe
Si vous avez manqué l’info, laissez-moi vous mettre à jour : C’est le mois dernier, lors du Partner Summit, que Snapchat a dévoilé ses lunettes de réalité augmentée Spectacles. Elle a également annoncé que les développeurs américains sélectionnés allaient pouvoir les tester.
Quant aux Snap Spectacles, il s’agit de lunettes AR complètement autonomes et sans fils. Avec un champ de vision de 46 degrés et une résolution de 36 pixels par degré, elles rivalisent avec le célèbre casque Apple Vision Pro. Pesant seulement 226 grammes, elles se contrôlent par la voix et des gestes de la main. Attention cependant, la batterie ne tient que 45 minutes. Mais pas de panique ! Un port USB-C sur la tige vous permet de les recharger, ce qui vous permet une utilisation prolongée à volonté.
Avec des lunettes aussi légères et autonomes, qui intègre en plus la commande vocale et les gestes, il y a un potentiel énorme pour transformer notre interaction avec le monde numérique. Dans l’ensemble, je suis impatient de découvrir ce que la communauté des développeurs en Europe va concocter avec les Spectacles.
- Partager l'article :