Lightning Labels lance les étiquettes en réalité augmentée
in

Lightning Labels se lance dans les étiquettes en réalité augmentée

Les étiquettes en réalité augmentée représentent un investissement intéressant pour le commerce de détail, et Lightning Labels l’a compris.

Dans le marché vertical, certaines brasseries de bière et des fabricants de vins artisanaux ont fait l’objet d’une innovation dans l’étiquetage. En effet, les artisans ont vu leurs produits se démarquer avec la réalité augmentée. 

La réalité augmentée pour des étiquettes intelligentes

En matière d’étiquetage des produits, les étiquettes en réalité augmentée suscitent actuellement un grand intérêt auprès des entreprises. Pour se démarquer de la concurrence, c’est une solution idéale.

Lightning Labels a toujours proposé à ses clients un service d’étiquetage de pointe. Dans ce but, l’entreprise déploie une technologie propriétaire pour des étiquettes en réalité augmentée. Cette offre est abordable et peut profiter à différents secteurs.

Le visionnage du contenu en réalité augmentée des étiquettes s’expérimente avec la caméra d’un smartphone. Généralement, il s’agit d’un graphique animé donnant l’impression que l’image sur l’étiquette est en mouvement, en 3D ou même qu’elle prend vie.

Une entreprise qui souhaite attirer plus d’attention sur ses produits peut considérer les étiquettes intélligentes comme une alternative d’une valeur sûre. Elles incitent les consommateurs à mieux interagir avec les produits. Par ailleurs, l’utilisation des smartphones permet à une marque d’avoir un flux de données sur l’intérêt porté à ses articles. Et c’est un facteur qui peut contribuer à améliorer les stratégies marketing.

Lightning Labels, le meilleur partenaire des entreprises

Pour adopter des technologies innovantes, comme les étiquettes en réalité augmentée, collaborer avec des parties tierces telles que Lightning Labels permet d’optimiser les résultats. Cette entreprise a, depuis des années, œuvré pour donner un service de technologie efficace et novatrice. En intégrant les étiquettes intelligentes de réalité augmentée aux offres disponibles, elle tient ses promesses.

Lightning Labels utilise une impression de haute technologie pour produire les étiquettes. En outre, dans le cadre de la protection de l’environnement, elle utilise du Biostone. Elle offre ses services aux petites et aux grandes entreprises, en fournissant des articles sur mesures (petites ou grandes étiquettes, autocollants…). Et pour finir, pour la production des étiquettes, Lightning Labels se propose de le faire en un éclair, comme son nom l’indique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Mimbus adopte HP Reverb

Mimbus adopte HP Reverb pour des formations plus performantes

painting vr

Painting VR pour Quest : réveillez l’artiste qui sommeille en vous !