in

Les lunettes Meta Hypernova pourraient arriver plus tôt que prévu

Les lunettes Meta Hypernova pourraient arriver plus tôt que prévu

aurait un projet bien intéressant en préparation : des lunettes intelligentes. Baptisées Hypernova, elles auraient un écran intégré. Et elles pourraient arriver avant la fin de l’année. Voici ce que l’on sait sur ce gadget.

Meta concocterait une version premium de ses lunettes Ray-Ban intelligentes. Nommée Hypernova, ce modèle aurait un écran intégré et pourrait arriver avant la fin de l’année, selon un rapporte de Bloomberg. Avec ces lunettes, vous pourrez utiliser des applications et voir des photos, le tout grâce à des gestes manuels et un écran tactile sur les côtés.

YouTube video

L’écran se trouverait en bas à droite de l’objectif. Il présenterait une vue discrète des informations quand l’utilisateur regarde vers le bas. En plus, une mise à jour du capteur permettrait de synchroniser les lunettes avec l’iPhone 13.

D’après Mark Gurman de Bloomberg, le prix de l’appareil devrait osciller entre 1 000 et 1 400 dollars, ce qui représente près de quatre fois le coût des lunettes intelligentes Ray-Ban actuelles.

Selon les informations de Bloomberg, ce serait un produit stratégique pour offrir une alternative à l’iPhone d’ et à d’autres appareils mobiles.

Lunettes Hypernova Meta : Le projet pourrait encore être suspendu

D’après une présentation du prototype des lunettes Hypernova, l’écran s’allume avec un écran de démarrage. L’utilisateur accède ensuite à un écran d’accueil où défilent des icônes d’applications circulaires. Parmi les fonctions proposées, on trouve la prise de photos, la lecture de médias, la consultation de cartes et la réception de notifications depuis le téléphone. À part l’écran, le fonctionnement des Hypernova ressemble beaucoup à celui des lunettes Ray-Ban Meta.

En outre, le système d’exploitation repose sur une version d’, mais fortement personnalisée. D’après Bloomberg, aucun magasin d’applications n’est prévu pour l’instant.

Les lunettes sont-elles développées en partenariat avec EssilorLuxottica, le propriétaire de Ray-Ban, ou seulement par Meta? Le rapport ne le précise pas. Étant donné l’absence de commentaire de la part de Gurman et les informations précédentes de The Information sur le rejet d’un design trop lourd par EssilorLuxottica, cette possibilité semble peu réaliste.

En revanche, le projet des lunettes pourrait encore être suspendu. Rappelons qu’il y a environ 18 mois, Meta avait déjà abandonné un modèle des lunettes Ray-Ban Meta Smart Glasses, appelé Luna.

Des fuites internes révèlent que Meta prévoit de lancer plusieurs modèles de lunettes connectées cette année. L’un d’eux pourrait être une visière Oakley, spécialement conçue pour les athlètes.

Restez à la pointe de l'information avec REALITE-VIRTUELLE.COM !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *