in

Le Bigscreen Beyond arrive aux États-Unis ! A quand pour l’Europe ?

Le Bigscreen Beyond arrive aux États-Unis ! A quand pour l’Europe ?

Ça y est, le Beyond, le casque de réalité virtuelle le plus compact du marché va débarquer aux États-Unis. L’entreprise américaine Bigsreen affirme qu’elle ouvre les précommandes dans de nombreux pays à travers le monde. Voici les détails.

La firme californienne Bigscreen a dévoilé le casque Bigscreen Beyond plus tôt cette année. A ce moment-là, elle a annoncé que la sortie de celui-ci était prévue pour la fin de l’année. Aujourd’hui, l’appareil est désormais disponible aux États-Unis. L’entreprise affirme avoir commencé à l’expédier à ses clients dans ce pays. Selon elle, les envois à l’échelle internationale devraient débuter « vers la fin du quatrième trimestre » ou « à la fin du quatrième trimestre ». A noter que son coût de départ est de 1 000 dollars.

La société a fait remarquer que la demande a dépassé leurs attentes. Ainsi, elle aurait aujourd’hui un volume important de casques à produire. Les derniers mois, elle aurait consacré du temps à augmenter sa capacité de production afin de pouvoir expédier des dizaines de milliers d’unités dans les mois à venir. Face à cette demande croissante, elle prévoit de recruter davantage de personnel dans les domaines de l’ingénierie et de la production pour son usine située à Los Angeles. En outre, elle projette de collaborer avec des partenaires de fabrication étrangers en Chine.

Le Bigscreen Beyond, disponible en précommande aux États-Unis et dans d’autres pays

Bigscreen est en train de planifier une expansion internationale majeure. Outre la prise des commandes des clients aux États-Unis, elle envisage d’élargir ses précommandes dans de nombreuses autres régions. En effet, les précommandes sont ouvertes pour certains pays européens, le Royaume-Uni, le Japon, la Nouvelle-Zélande, le Canada et l’Australie. A cela vont donc s’ajouter des pays comme la Hongrie, la Lituanie, la Roumanie, la Slovénie, la Croatie, le Luxembourg, la Slovaquie, l’Islande, la Lettonie, la Bulgarie, le Chypre, l’Estonie et le pays de Malte.  A part cela, elle envisage une vente en Corée du Sud et en Israël. D’autres pays rejoindront la liste à l’avenir.

A titre de rappel, l’appareil est considéré comme le casque VR le plus petit au monde. Léger (127 grammes) et mince, il a été développé par la même équipe qui a créé la fameuse plateforme Bigscreen. Ce casque PC VR connecté utilise la norme de suivi SteamVR de . Il propose deux écrans OLED 5K et une définition de 2 560 x 2 560 pixels par lentille.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de septembre 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.