Accueil / Gaming / Last Labyrinth arrivera sur l’Oculus Quest en novembre

Last Labyrinth arrivera sur l’Oculus Quest en novembre

L’escape game en réalité virtuelle, Last Labyrinth, a finalement une date de sortie, le mercredi 13 novembre, sur plus ou moins toutes les plateformes. On fait les présentations sur ce qui vous attend. 

C’est un jeu particulièrement prometteur mais aussi angoissant qui devrait ravir les amateurs de jeux avec un peu de tension mentale et de défis complexes. Cet Escape Room en réalité virtuelle se dévoile avec des visuels et annonces.

Last Labyrinth Oculus Quest

Last Labyrinth vous confronte à vos peurs

L’idée de Last Labyrinth est donc plutôt simple si on en croit les annonces et la version PC ou console. Le jeu vous propulse dans un univers plutôt angoissant, dans lequel vous êtes attaché à une chaise roulante. Une petite fille nommée Katia est face à vous et là pour vous aider et répondre à vos ordres afin de résoudre des énigmes et des puzzles. Si vous réussissez à remplir les objectifs, vous devriez pouvoir vous échapper de là en vie. Le cas échéant, c’est une mort plutôt violente qui attend votre personnage à l’écran.

En creux, vous devrez bien sûr réussir à comprendre pourquoi vous avez été capturé, ce qui constitue en quelque sorte l’énigme centrale, le fil rouge de votre aventure. Très soigné visuellement, le jeu devrait aussi coûter une somme rondelette. Il est en effet annoncé à la somme de 39,99 dollars pour son lancement le 13 novembre prochain. Cependant, on aurait tendance à penser que cela vaut le coup. Derrière le projet Last Labyrinth, on trouve notamment Hiromachi Takahasi (ancien de Sony) et Tetsuya Watanbe (The Last Guardian et the Pupeeter)

Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/last-labyrinth-quest-release-date/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *