in

Kit complet HTC Vive Pro 2 : Précommandes ouvertes pour 1400 dollars

HTC Vive pro 2

C’est le 04 Juin 2021 que le casque de réalité virtuelle HTC Vive Pro 2 est officiellement mis en vente. Mais il est lancé en version casque seul. L’appareil est la solution parfaite pour ceux qui cherchent à mettre à niveau leur système HTC Vive existant.

Prochainement, le kit complet HTC Vive Pro 2 sera disponible en pré-commande. De fait, il l’est déjà aux États-Unis. Celui-ci offre un pack tout-en-un pour les nouveaux clients qui se vend au prix de 1399 euros.

Le casque à lui seul coûte 799 euros. Mais pour cette somme non négligeable de 1 399 euros, les clients recevront aussi deux contrôleurs Vive et deux stations de base. Cela fait du dernier casque de HTC Vive l’une des solutions PC VR les plus chères disponibles pour le grand public. Il vaut environ 300 euros de plus que son rival le plus proche Valve Index, qui a maintenant deux ans. Il est considérablement plus coûteux que le casque VR HP Reverb G2 de 720 euros lancé en fin 2020.

HTC Vive pro 2

Comme on peut s’y attendre, le HTC Vive Pro 2 dispose de fonctionnalités telles qu’un écran de résolution 5K fournissant 2,5K à chaque œil. Il bénéficie d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz et un champ de vision de 120 degrés (FoV). Par ailleurs, il possède des écouteurs intégrés pour une qualité sonore spatiale claire. Ces spécifications signifient qu’il n’y aura plus de problèmes tels que l’effet moustiquaire.

Les extras supplémentaires voient la distance interpupillaire (IPD) toujours réglable manuellement par incréments fins. Le cadran de dimensionnement à réglage rapide à l’arrière n’a pas changé. La conception vise à offrir un plus grand confort pour les sessions de jeu plus longues en garantissant que l’équilibre du poids est plus uniformément réparti.

VIVE PRO 2 (casque seul)

amazon
799.00
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Un chèque-cadeau pour l’achat du kit complet HTC Vive pro 2 lors du prélancement

Les clients nord-américains peuvent précommander le kit complet HTC Vive Pro 2 dès maintenant. Le consommateurs en Europe devront quant à eux patienter encore un peu. L’entreprise lancera les précommandes le 23 septembre. L’expédition du kit se fera en octobre. Les précommandes se termineront le 14 octobre 2021.

Bonne nouvelle, si vous pré-commandez pendant la phase de pré-lancement, vous recevrez un chèque-cadeau de 50 euros. Vous pourrez les dépenser lors de l’achat d’un kit HTC Vive Pro 2 sur Vive.com, Amazon, Scan ou Overclockers. Il est possible d’utiliser le bon uniquement auprès du détaillant chez qui vous achetez le kit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *