in ,

Kingdom Hearts VR : une deuxième partie met Hercule à l’honneur

kingdom hearts vr 2

La seconde partie de Kingdom Hearts VR sera disponible sur PSVR à partir du 25 juillet 2019. Les joueurs pourront notamment s’aventurer dans le Colisée Olympique du film Hercule…

Fans de Kingdom Hearts, réjouissez-vous ! Disney, Square Enix et PlayStation annoncent le lancement de la seconde partie de l’expérience VR sur le PSVR de Sony.

Pour rappel, Kingdom Hearts : VR Experience est sorti sur PSVR au début de l’année 2019. Malheureusement, l’expérience était incomplète et plusieurs niveaux étaient manquants. Les joueurs avaient donc dû rester sur leur faim et prendre leur mal en patience.

Ce n’était que partie remise ! La deuxième partie de l’expérience sera disponible sur le PSVR le 25 juillet 2019. Elle mettra le film Hercule à l’honneur, avec notamment l’introduction du Colisée Olympique. Pour l’heure, on ignore toutefois combien de scénarios seront ajoutés par cette seconde partie.

Kingdom Hearts VR : une seconde partie compatible avec les PlayStation Move

Le jeu sera compatible avec les contrôleurs à détection de mouvement PlayStation Move, et les joueurs pourront donc s’en donner à coeur joie pour terrasser les ennemis à grands coups d’épée.

L’aventure devrait donc se révéler un cran plus immersive, par rapport au premier volet qui s’apparentait davantage à un musée virtuel pour les nostalgiques qu’à un véritable jeu vidéo.

La deuxième partie de Kingdom Hearts VR pour PSVR sera disponible sur le PlayStation Store à partir du 25 juillet 2019. Tout comme la première partie, elle sera proposée gratuitement et vous n’avez donc aucune excuse pour vous en priver (à moins d’être allergique à l’univers de Disney).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.