Accueil / Gaming / Kingdom Hearts : VR Experience est désormais disponible et gratuit

Kingdom Hearts : VR Experience est désormais disponible et gratuit

Kingdom Hearts : VR Experience

Le jeu, particulièrement attendu par les fans de la saga, est enfin disponible en réalité virtuelle. Bonne nouvelle, Kingdom Hearts : VR Experience est de plus totalement gratuit !

Le jeu était un temps espéré come un cadeau de Noël pour les fans de la série mais, c’est finalement le 23 janvier dernier que Kingdom Hearts : VR Experience est sorti au Japon. Un peu plus d’un mois plus tard, le voici pour les joueurs occidentaux.

Kingdom Hearts : VR Experience est gratuit !

C’est donc la fin d’une longue attente pour les fans. L’expérience narrative est disponible à partir d’aujourd’hui gratuitement sur le Playstation Store. Et la super bonne nouvelle, c’est que le jeu est entièrement gratuit ! L’information a été confirmée par le Playstation Blog français. Au programme, on trouve donc un expérience de 10 minutes, qui vous permet de revivre les meilleurs moments des aventures de Sora. Ensuite, vous pourriez bien avoir accès à un mode critique. Il a en effet été découvert dans les fichiers du jeu, ce qui ressemble très fortement à un mode caché qui devrait sérieusement vous compliquer l’expérience avec moins de points de vie et plus de dégâts reçus.

Pour tester Kingdom Hearts : VR Experience, il ne vous reste plus qu’à télécharger l’expérience sur le Store PlayStation, enfiler votre casque PlayStation VR et à vous laisser embarquer par les musiques les plus marquantes de la saga. Il s’agit en fait davantage d’une expérience associant Disney et la célèbre licence de Square Enix que d’un jeu. Et une fois que vous l’aurez aussi terminé, vous pourrez toujours vous (re)lancer dans Kingdom Hearts 3 qui est disponible sur Playstation 4 et Xbox One.

Sources & crédits Source : Blog PlayStation - Crédit : https://blog.fr.playstation.com/2019/02/25/les-nouveauts-de-la-semaine-sur-playstation-store-dead-or-alive-6-trials-rising-la-grande-aventure-lego-2-le-jeu-vido-et-bien-plus/