Kayak VR Mirage
in

Kayak VR : Mirage : une expérience de kayak authentique se profile à l’horizon

Le studio derrière les applications VR Meditation VR et A Bigger Splash, Better Than Life, prépare une expérience de kayak baptisée Kayak VR : Mirage. Le nouveau jeu VR est en ce moment en début de développement par l’équipe de la société. Néanmoins, elle a déjà publié une bande-annonce de gameplay du titre VR. Elle compte le lancer en accès anticipé en mars 2022.

Kayak VR : Mirage sera donc le troisième projet VR de Better Than Life après les deux titres VR cités précédemment. Pour ceux qui ne les connaissent pas encore, Meditation VR est, comme son nom le laisse entendre, une application de méditation en VR lancée l’année dernière. A Bigger Splash, quant à lui, est une expérience qui réimagine la peinture emblématique de David Hockney en réalité virtuelle. L’expérience de kayak du studio promet d’être authentique et raffinée.

Kayak VR : Mirage : des paysages détaillés et à couper le souffle au menu

Dans la bande-annonce de gameplay de Kayak VR : Mirage qu’il a publiée, Better Than Life n’a montré qu’un seul endroit du jeu. Il s’agit d’un ravin plutôt magnifique apparemment inspiré du Grand Canyon. Malgré cela, celui-ci permet déjà de voir à quel point le studio souhaite impressionner les joueurs avec des paysages détaillés et à couper le souffle.

On sait d’ailleurs que le titre VR ne proposera pas seulement des environnements pittoresques. Il y aura également des lieux surréalistes. En termes de gameplay, l’expérience de kayak offrira aux joueurs l’occasion de s’affronter dans un mode de type Time Attack. Ils seront donc amenés à descendre les rivières et à franchir les points de contrôle aussi vite que possible.

Pour ceux qui veulent profiter d’une expérience plus tranquille, un mode free-ride sera en outre disponible. Pour le moment, aucun mode multijoueur compétitif n’a été révélé, mais il est tout de même probable qu’il y en aura. Dans tous les cas, Better Than Life désire faire de Kayak VR : Mirage une expérience de kayak authentique donnant aux joueurs la possibilité de contrôler leur embarcation avec précision. Dans la bande-annonce du jeu VR, un membre de l’équipe du studio s’est même servi d’un bâton comme pagaie pour plus de réalisme. Il a alors attaché ses contrôleurs à ce dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *