Pendant longtemps, on a cru que Shiba Inu (SHIB) deviendrait finalement la pièce la plus mimétique de la crypto-monnaie. Mais cela ne s’est pas concrétisé de la suprématie des mêmes coins, il regarde par-dessus son épaule pour voir l’ascension de l’ascension de nouvelles monnaies mimétiques.
Beaucoup ont observé l’irrésistible ascension de Pepe Coin (PEPE), mais c’est l’excitante promesse de Caged Beasts (BE) qui est à l’ordre du jour de Caged Beasts (BEASTS) qui a attiré l’attention. La journée du Shiba Inu au sommet des monnaies virales est-elle arrivée à son terme ?
La récente chute du marché de Pepe Coin
Pepe Coin est sans aucun doute une pièce impressionnante qui, en peu de temps, se classe dans le top 100 des meilleures cryptocurrencies par capitalisation boursière, selon CoinMarketCap. Mais cela signifie-t-il qu’elle est prête à remplacer Shiba Inu ?
Il est toujours difficile de faire des prévisions avec les crypto-monnaies en raison de la nature volatile du marché. Pepe Coin a réalisé des gains impressionnants en peu de temps en s’imposant comme l’une des monnaies virales du marché. Cependant, récemment, elle a également subi une chute considérable de son prix, sa valeur ayant baissé d’environ 15 % au cours de la semaine écoulée, tandis que les 30 derniers jours ont connu une baisse alarmante d’environ 45 % de sa valeur.
Il a la capacité de rebondir immédiatement dans le vert, mais pour l’instant, son potentiel pour supplanter le Shiba Inu a été relégué au second plan par rapport à la préoccupation plus immédiate d’endiguer les dommages causés par la chute de sa valeur.
Caged Beasts attire l’attention
Caged Beasts n’en est peut-être qu’à ses débuts dans la cryptographie, mais une prévente réussie la catapultera sur le marché avec l’effet qu’elle recherche tant. Sa même pièce fusionne un arrière-plan de science-fiction avec un accent mis sur la décentralisation pour créer la dernière même pièce captivante prête à arriver sur le marché.
Ce qui la rend captivante, c’est le fait qu’une partie importante des fonds reste bloquée jusqu’au lancement du projet, garantissant ainsi des opportunités sûres pour les investisseurs et les participants dans le domaine de la finance décentralisée (DeFi). Caged Beasts est très fier de sa communauté dynamique qui favorise l’indépendance financière et encourage une créativité sans limite dans le domaine des crypto-monnaies. Cela étant dit, examinons son programme de parrainage.
En substance, chaque utilisateur se voit attribuer un code de parrainage unique. Lorsqu’une autre personne utilise ce code pour effectuer un achat, l’utilisateur reçoit 20 % du montant déposé en crypto-monnaies populaires telles que ETH, BNB ou USDT. Vous avez l’entière liberté d’utiliser ces fonds comme vous le souhaitez.
Cette approche révolutionne les préventes en favorisant un sentiment de communauté, où l’investissement de chacun contribue au succès des autres. Ce qui ajoute à l’attrait de ce système de parrainage, c’est que la personne qui utilise le code de quelqu’un d’autre reçoit également 20 % supplémentaires de jetons BEASTS. Il s’agit d’une situation mutuellement gratifiante pour les deux parties impliquées, qui récoltent les fruits de chaque transaction.
Shiba Inu reste pour l’instant le Big Dog de Meme Coins
Le problème avec le meme coins, c’est que tout le monde se précipite toujours pour annoncer un nouveau jeton, soit comme le nouveau tueur de Shiba Inu, soit comme le projet qui le remplacera. Cela ne s’est pas encore produit, et la capacité de Shiba Inu à rester innovant permet aux investisseurs de rester attachés à sa plateforme.
Plus récemment, elle a lancé son logiciel Shibarium, qui fonctionnerait comme une mise à niveau de la blockchain Ethereum et permettrait des transactions plus rapides et moins coûteuses. Cela souligne la valeur durable de SHIB et la raison pour laquelle elle reste un investissement attrayant pour beaucoup.
Caged Beasts
Website: https://cagedbeasts.com
Twitter: https://twitter.com/CAGED_BEASTS
Telegram: https://t.me/CAGEDBEASTS
- Partager l'article :