in ,

Journey of the Gods sera disponible sur l’Oculus Rift dès demain

Journey of the Gods

Après « : Vader Immortal », c'est désormais au tour de jeu « Journey of the Gods » de passer de l' au . Le jeu sera disponible demain sur le casque VR câblé d'.

Différents jeux en réalité virtuelle ont été créés en exclusivité pour l'Oculus Quest au moment de sa sortie. Certains jeux exclusifs au Quest bénéficient désormais d'une adaptation à l'Oculus Rift et son successeur, le Rift S. Cela a notamment été le cas avec « Star Wars : Vader Immortal » qui a été adapté sur les casques câblés de la filiale de . Le jeu du studio « Turtle Rock » aura aussi son adaptation qui sortira cette semaine.

Journey of the Gods sur le Rift dès demain

Le studio « Turtle Rock » a récemment confirmé dans un Tweet que son jeu en réalité virtuelle, initialement en exclusivité sur l'Oculus Quest, débarquera bien sur le Rift le 18 juin soit demain… Ce titre, financé par Oculus, sera très probablement aussi en Cross-Buy pour les possesseurs d'un Rift et d'un Quest. Si vous l'avez acheté pour votre Oculus Quest alors vous pourrez l'utiliser gratuitement sur votre Oculus Rift.

« Journey of the Gods » est un jeu d'aventure en réalité virtuelle qui est assez semblable à Zelda. Il vous fera parcourir des paysages fantastiques et vous fera lutter contre des monstres diaboliques armé de votre épée et d'un bouclier. Le jeu vous permettra aussi de lutter contre des Boss ce qui vous permettra d'acquérir des pouvoirs semblables à ceux de dieux. Peu de doutes que le jeu « Face Your Fears II » soit aussi prochainement adapté au Rift.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de avril 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *