in

Les jeux Xbox débarqueront bientôt sur Meta Quest 2 ?

Xbox Quest 2

La version bêta de Xbox Cloud Gaming débarquera bientôt sur le casque VR autonome Meta Quest 2. Il sera ainsi possible de jouer à des jeux Xbox compatibles avec le service de cloud gaming sur ce dernier.

À l’occasion de la conférence Connect 2022, la société de Mark Zuckerberg Meta n’a pas manqué de faire toutes sortes d’annonces intéressantes. On a, entre autres, eu droit à un premier aperçu officiel des caractéristiques techniques du tant attendu Meta Quest Pro. L’entreprise a aussi révélé pas mal de nouveaux jeux VR pour le Quest 2 et pour le nouvel appareil VR.

On compte, par exemple, I Expect You To Die : Home Sweet Home et Marvel’s Iron Man VR. Parmi les nouveautés les plus excitantes dévoilées, il y avait ainsi également l’arrivée prochaine du service de jeu par cloud de Microsoft, Xbox Cloud Gaming, sur Quest 2. C’est Satya Nadella, le PDG de la firme de Redmond lui-même qui a annoncé la bonne nouvelle lors de Connect.

Xbox Quest 2

Xbox Cloud Gaming bientôt sur Quest 2 : à quoi doit-on s’attendre ?

Lorsque Xbox Cloud Gaming débarquera sur Quest 2, les utilisateurs auront la possibilité de connecter une manette Xbox au casque VR autonome. Ils pourront donc aussi jouer à des jeux Xbox compatibles avec le service de jeu par cloud en réalité virtuelle avec l’abonnement Xbox Game Pass Ultimate.

Pour le moment, on ignore toutefois encore quand le fameux service de cloud gaming de Microsoft arrivera sur l’appareil VR de Meta. Selon l’entreprise de Zuckerberg, elle s’est associée à la firme de Redmond pour apporter la version bêta de Xbox Cloud Gaming sur Meta Quest Store.

Elle a cependant précisé qu’elle ne pouvait pas encore révéler la date de lancement du service sur sa boutique d’applications VR officielle. Néanmoins, elle compte partager plus de détails à ce sujet dès qu’elle en aura l’occasion. Quoi qu’il en soit, l’arrivée du Xbox Cloud Gaming sur Quest 2 pourrait rendre le casque VR encore plus populaire.

Un commentaire

Répondre
  1. Le nombre de jeux sur le xbox cloud gaming est assez incroyable. j’ai jamais eu d’xbox ca sera l’occasion de me faire des jeux sans acheter la console ! Vraiment hâte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.