in

Vivez l’excitation de la VR gratuitement avec PS Plus sur le PSVR 2 !

Comment vivre l'excitation de la VR sans débourser un centime avec PS Plus sur le PSVR 2 ?

Explorez de nouveaux horizons avec les jeux en réalité virtuelle (VR) de Sony, disponibles sur le PlayStation Store ! Savez-vous qu’en tant qu’abonné à PS Plus, vous pouvez plonger dans ces expériences, et cela, sans débourser un centime ? Lisez la suite pour comprendre comment vous pouvez vous joindre à l’aventure et explorez les titres palpitants qui vous sont offerts.

Grâce au service d’abonnement PS Plus de Sony, les membres ont l’opportunité d’essayer les derniers jeux de la PlayStation 5 et certains jeux PSVR 2… Mais sans les acheter directement. C’est une option attrayante notamment pour les novices en VR, qui peuvent ainsi découvrir une variété de genres pour une première expérience agréable.

Mais comment bénéficier des versions d’essai sur le PSVR 2 ? Avant toutes choses, il faut être abonné au niveau premium du service payant PS Plus de Sony. Une fois abonné, veuillez vous rendre dans le menu Playstation Plus de l’application smartphone ou directement sur la console. Ensuite, cliquez sur l’onglet « Essais de jeux », choisissez « Afficher tout ». Enfin, ajustez le filtre « Plateforme » à « VR ».

Des jeux emblématiques à essayer sur le PSVR 2 pour les abonnés à PS Plus !

Les versions d’essai sont accessibles pendant une durée maximale d’une heure. Notons que le temps réel passé dans le jeu est le seul pris en compte. Pendant cette période d’essai, on accorde au membre un accès complet à la version complète du jeu. En cas d’achat ultérieur du jeu, la sauvegarde du jeu sera transférée. De plus, les membres PS Plus bénéficient de réductions sur le prix d’achat des jeux.

Dans la liste des versions d’essai actuellement disponibles, on compte de nombreuses pépites, parmi lesquelles figure l’emblématique Moss. A titre de rappel, cet incontournable de la VR a fait son apparition sur le PlayStation VR en 2018. Mais son pouvoir captivant persiste encore aujourd’hui grâce à son univers de jeu exceptionnellement bien élaboré.

On a également le fameux Vampire : The Masquerade — Justice de Fast Travel Games. Ce jeu VR d’envergure est ancré dans l’univers du jeu de rôle papier World of Darkness. Son gameplay présente une variété de stratégies pour accomplir les missions. L’objectif principal consiste à exploiter diverses compétences furtives, à éliminer les ennemis avec subtilité et à résoudre de petites énigmes pour progresser. L’histoire immersive s’étend sur plus de dix heures. Le prix de ce jeu est fixé à 29,99 $, et on a une période d’essai de 60 minutes.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.