in ,

Ce jeu metaverse vous permet de gagner de l’argent en faisant du sport

Le jeu metaverse baptisé CaloVerse donne la possibilité de gagner de l’argent en faisant du sport. Il met à la disposition des joueurs toute une variété d’activités physiques pour ce faire.

CaloVerse est un jeu metaverse axé sur l’exercice physique. Il permet ainsi de gagner de l’argent réel en se débarrassant tout simplement des calories indésirables. Le titre est donc bénéfique sur tous les plans, et c’est le moins que l’on puisse dire. Basé notamment sur le cardio, il est alimenté par la technologie blockchain. On peut y accéder via les appareils Android et iOS compatibles.

Pour le moment, il propose deux composants principaux, à savoir Calo Run et Calo Indoor. Le premier est un compagnon de course utilisant le GPS pour suivre les déplacements du joueur dans le monde réel. Il détermine ses gains en fonction des kilomètres qu’il a parcourus. Le second composant, quant à lui, comprend une variété d’activités cardio, et prend en charge la technologie AR. On compte notamment Jumping Battle, Fit the Shape et Reflex Game.

jeu metaverse sport

Comment gagner de l’argent en faisant du sport avec CaloVerse ?

Dans CaloVerse, les joueurs sont amenés à pratiquer une variété d’activités physiques leur rapportant des jetons IFIT. En pratiquant ces diverses activités, ils peuvent aussi obtenir d’autres récompenses. Toutefois, pour générer de la cryptomonnaie et la convertir en argent réel, ils doivent s’équiper de baskets NFT spéciales.

À noter que chaque paire est destinée à une activité physique spécifique. Pour commencer à jouer au jeu metaverse, les joueurs doivent ainsi choisir leurs baskets, puis appuyer sur Start. Selon ce qui est indiqué sur le site officiel du fameux titre, l’endurance est indispensable pour gagner des jetons IFIT.

Elle équivaut donc à cinq minutes d’activité physique. Quoi qu’il en soit, d’après le site web de Calo Run, les joueurs auront bientôt la possibilité de louer des baskets NFT, de personnaliser leurs vêtements et d’échanger des objets via le jeu metaverse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.