in

Into The Radius : une énorme mise à jour 2.0 apporte plein de nouveautés dans le FPS VR

Into The Radius 2.0

Le studio CM Games vient de déployer une grosse mise à jour 2.0 pour son FPS VR de type STALKER, Into The Radius. Bien évidemment, elle a apporté plein de nouveautés dans le jeu de tir à la première personne en réalité virtuelle. Parmi celles-ci, on compte notamment la refonte graphique du titre VR et des armes améliorées.

Le survival shooter Into The Radius a fait ses débuts sur les casques PC VR en juillet de l’année dernière. Il emmène les joueurs dans un monde ouvert post apocalyptique, la ville mystérieuse de Pechorsk, pour combattre toutes sortes d’ennemis. Parmi ceux-ci, on compte différentes créatures à donner la chair de poule. Pour en venir à bout, ils doivent bien sûr utiliser diverses armes à feu, dont des pistolets, des fusils à pompe, etc. Pour le grand bonheur des fans du titre VR, son développeur, CM Games, vient de lancer une énorme mise à jour 2.0 de celui-ci. Ils vont alors pouvoir mieux en profiter.

Into The Radius 2.0

Mise à jour 2.0 d’Into The Radius : quelles sont les nouveautés apportées ?

Comme évoqué précédemment, la mise à jour 2.0 d’Into The Radius a donc tout d’abord apporté une refonte graphique du jeu de tir VR. Celle-ci a surtout amélioré l’éclairage et les détails, et a rendu les performances globales du titre nettement meilleures.

Les joueurs ont aussi droit à de nouvelles modifications et améliorations d’armes, ainsi qu’à de nouveaux types de munitions pour faire encore plus de dégâts. Les ennemis, de leur côté, sont plus nombreux et plus variés.

La structure de la carte du jeu VR a d’ailleurs fait l’objet de quelques changements. Il en est de même pour son histoire, qui est désormais plus longue. Pour que les joueurs puissent mieux s’adapter à son système de progression, il y a même des missions supplémentaires.

La fameuse mise à jour a en outre corrigé certains bugs, dont des problèmes au niveau des réglages et des contrôleurs Oculus. Dans tous les cas, Into The Radius constitue toujours un bon jeu VR qui vaut le détour, avec ou sans mise à jour. Reste à savoir s’il s’invitera sur d’autres casques VR dans l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *