in , ,

Into the Radius, le FPS qui va vous faire cauchemarder

Into The Radius 2.0

CM Games, vient d'annoncer que son premier jeu en réalité virtuelle, “Into the Radius”. Ce jeu en réalité virtuelle va définitivement piocher du côté de l'horreur, à la façon de Stalker. Une vraie bonne nouvelle. 

C'est un shooter en réalité virtuelle dans un monde post apocalyptique qui va donc bientôt arriver en Early Access à partir du 6 novembre prochain. On fait les présentations avec un jeu idéal pour Halloween après l'heure…

Into The Radius un FPS d'horreur qui mise sur l'immersion

“Into the Radius” vous place donc dans un monde ouvert, dans une ère post-soviétique, dans lequel vous devrez affronter de nouveaux ennemis très dangereux avec vos armes à feu. Il s'agit d'un survival shooter, qui vous incitera à explorer la ville mystérieuse de Pechorsk, pour cela vous devrez bien sûr apprendre à vous repérer, mais aussi préparer efficacement vos missions en misant sur le bon matériel. Vos armes, que vous ne pourrez déplacer qu'en quantité réaliste, peuvent aussi se détériorer avec le temps, charge donc à vous d'en prendre soin.

Sur le papier, Into the Radius s'annonce très prometteur et avec de grandes ambitions. Reste à voir si le résultat sera vraiment à la hauteur de nos attentes, il est sans doute un peu trop tôt pour le dire, et l'exploration pourrait très bien se révéler ennuyeuse à souhait. En Early Access, on pourra déjà découvrir une grande partie de la carte, mais aussi quelques missions. Le lancement complet aura lieu dans le premier trimestre 2020, avec une durée de vie estimée à environ 15 heures. Patience donc !

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de mai 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.