in

Hyper Void – Un space-shooter pour Playstation VR

Hyper Void sony

Sony Computer Entertainment n’a pas beaucoup communiqué concernant son casque Project Morpheus à la Gamescom 2015, à Cologne, en Allemagne. Néanmoins quelques développeurs ont pu montrer leurs travaux à destination de la PS4 et du Morpheus.

Inspiré par Gradius ou Nenemis, In|Framez, un studio indie a sorti son jeu d’arcade Hyper Void pour la PS3 en Amérique du Nord et Asie, en février 2015.

Hyper-Void2

Cependant, le jeu est loin d’être terminé et est prévu pour PS3 (pour l’Europe), PS4 en septembre prochain, et la compatibilité avec Morpheus en primeHyper Void, c’est un jeu d’arcade à la 3ème personne de type space-shooter qui va non pas placer le vaisseau du joueur dans l’espace régulier, mais à l’intérieur de trous de ver intergalactiques.

La plus récente vidéo du jeu a été montrée à l’E3 2015 que voici:

Constitué de 28 niveaux, les environnements dynamiques et les musiques de type electro / synthétique procurent d’intenses sessions de jeu. Le titre est prévu pour tourner à 180 images pas seconde sur PS4 et atteindra les 120 images par seconde pour Project Morpheus.

Hyper-Void (1)

Il est indiqué que le jeu sera également disponible pour la Xbox One et le PC, dont on peut essayer une démo pour ce dernier, ici. A moins, d’être en exclusivité sur le casque de Sony, il est possible qu’Hyper Void fasse son apparition sur les casques Oculus Rift et HTC Vive même si rien n’a été encore annoncé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.