in ,

Horizon Workrooms 1.2 : une personnalisation, de nouveaux thèmes et un pupitre

Horizon Workrooms 1.2

Horizon Workrooms 1.2 est maintenant disponible. Désormais, elle intègre la personnalisation des salles et un pupitre, ce qui permet une présentation plus facile.

La nouvelle mise à jour Horizon Workrooms 1.2 a été annoncée à l’origine lors de Connect 2021. Elle permet aux utilisateurs de télécharger des affiches personnalisées et des logos graphiques à afficher dans la pièce. Elle leur laisse également le choix du thème pour cette dernière.

Lorsque Workrooms a été lancé, il n’y avait qu’une seule salle disponible (la salle « Lakes »). Désormais, deux emplacements de salles sont disponibles. Chacun propose deux thèmes différents : Lakes – Cabin, Lakes – Vibrant, City –  Bright et City – Sleek.

Les thèmes Vibrant et Bright de Horizon Workrooms 1.2 semblent plus décontractés. Quant aux thèmes Sleek et Cabin, ils prennent un ton légèrement plus professionnel, en particulier le premier.

La salle City est un bon changement de rythme par rapport à l’offre standard. En revanche, vous vous sentirez beaucoup plus confortable en téléchargeant des graphiques personnalisés et en décorant les murs.

Télécharger les fichiers graphiques personnalisés sur Horizon Workrooms 1.2

Horizon Workrooms 1.2

Pour télécharger des fichiers graphiques personnalisés dans Workrooms, l’application Workrooms Quest et Oculus Remote Desktop doivent être mises à jour vers la version 1.2. Oculus Remote Desktop ne se met pas à jour automatiquement. Ainsi, il est nécessaire de se rendre sur le site de workrooms et télécharger la dernière version.

Une fois que tout est mis à jour, accédez à l’onglet « Salle » dans les salles de travail en VR. Ensuite, faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez l’option pour la personnalisation des graphiques de la salle. En cliquant sur l’icône + pour chaque graphique, un lien s’ouvrira dans le navigateur de votre ordinateur connecté. Vous pourrez y télécharger les graphiques de l’affiche et du logo.

Après le téléchargement, appliquez-les à votre pièce. Vous vous sentirez plus à l’aise. La dernière nouveauté sur Horizon Workrooms 1.2 est le pupitre. Celui-ci est à utiliser lors de la présentation. De ce fait, vous aurez toujours accès à votre espace de bureau tout en s’adressant au public.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.