in

La première communauté chrétienne du métavers annoncée par ‘Holy Bibles NFT’

Holy Bibles NFT

‘Holy Bibles NFT’ annonce la sortie de la toute première collection de jetons non fongibles (NFT) à base de charité à la mi-mars 2022. C’est la première étape vers l’établissement d’une présence chrétienne visant à rassembler les croyants du monde entier. Cela formera aussi une communauté dans le métavers.

Holy Bibles NFT annonce la première communauté chrétienne dans le métavers. Le projet frappera 10 millions de Bible Cover NFT. Chaque personne qui fera un don de 6 $ en recevra un. Les 60 millions de dollars récoltés iront aux églises, aux bourses chrétiennes et aux secours des pays frappés par la guerre comme l’Ukraine.

Le site Web Holy Bibles présentera la monnaie officielle du NFT à la mi-mars. A partir d’avril, une sélection d’étudiants dans le monde entier recevront 10 millions de dollars de fonds. Par ailleurs, la première partie des fonds sera versée aux églises sélectionnées.

Ce même mois, l’église Holy Bibles sera construit dans le métavers. Elle sera la plus grande église du monde avec un objectif initial de 100 millions de fidèles. Les chrétiens du monde entier pourront s’y rassembler.

Le métavers Holy Bibles NFT, un endroit où des centaines de millions de chrétiens pourront se réunir

Holy Bibles NFT

On estime à 2,38 milliards le nombre de personnes qui pratiquent le christianisme sous une forme ou sous une autre. Ainsi, l’idée d’un endroit dans le métavers où des centaines de millions de personnes se réunissent est réalisable. À l’heure actuelle, la plupart d’entre eux sont dispersés, divisés par la géopolitique et les restrictions pandémiques. C’est ce qui rend attrayant un endroit pour se réunir sur le Web 3.0. En janvier 2022, 4,95 milliards de personnes utilisaient Internet. Cela représente environ 62,5 % de la population mondiale.

«Holy Bibles NFT» ne se contentera pas de reproduire une expérience communautaire réelle. Il tirera également parti des possibilités offertes par le métavers en utilisant une structure d’organisation autonome décentralisée, également connue sous le nom de DAO. Il s’agit d’une structure où le contrôle est partagé, plutôt que hiérarchique. Les participants utilisent des jetons de gouvernance pour voter sur des sujets importants.

Dans le monde moderne fracturé et polarisé, il est crucial de disposer d’un espace sûr et accessible pour rencontrer d’autres personnes partageant les mêmes idées et convictions. Avec une expérience de culte numérique transparente, il existe une chance de construire une vaste communauté de croyants religieux. Les Holy Bibles NFTs sont la première étape sur le chemin de la réalisation de cet objectif.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.