in

Hollywood veut participer au métavers

Hollywood

De nombreux experts de l’industrie pensent que le métavers pourrait potentiellement valoir des milliards de dollars. Les implications immédiates du métavers se feraient notamment sentir dans les secteurs du jeu en ligne, des médias et du divertissement. C’est probablement pourquoi Hollywood avance à grands pas vers le métavers.

Hollywood est considéré comme la plus ancienne industrie cinématographique. Il s’est rapidement adapté à l’évolution des habitudes de consommation au cours du siècle. L’aube du métavers présente probablement à Hollywood et aux entreprises du divertissement du monde entier leur plus grand défi à ce jour.

Visionner des histoires à l’écran pourrait devenir moins attrayant que vivre vos propres expériences cinématographiques sur le métavers. Il n’y a pratiquement aucune limite aux possibilités. Ainsi, les entreprises du divertissement trouver un moyen de prospérer dans le métavers. Et il semblerait qu’Hollywood fasse déjà des pas dans cette direction.

En 2021, les initiés d’Hollywood ont activement exploré la technologie blockchain pour la création de contenu et la fidélisation de l’audience. Ils semblent avoir trouvé le ticket pour le métavers dans les NFT. La tendance croissante de ces objets de collection numériques offre une occasion en or aux acteurs, cinéastes et maisons de production d’Hollywood de graver en permanence leur travail dans le métavers. En outre, ils en tirent le meilleur parti

Hollywood, une énorme influence pour créer le métavers

métavers

Warner Bros a lancé et vendu une collection NFT inspirée de Matrix Resurrection. Une démo inédite d’une chanson de Whitney Houston a été vendue aux enchères en tant que NFT pour près d’un million de dollars. Tous ces projets NFT se sont avérés fructueux jusqu’à présent.

Cependant, pour survivre dans le métavers, Hollywood pourrait avoir besoin de quelque chose de plus concret. L’industrie envisage également de développer des avatars de personnages emblématiques à intégrer dans diverses parties du métavers. Le projet Disney + de Walt Disney est un pas dans cette direction.

Le Disney métavers avec ces personnages intemporels serait une aubaine bienvenue pour les fans. Le métavers présente une énorme opportunité pour Hollywood d’aller au-delà des films et d’ouvrir de nouvelles dimensions dans le monde du divertissement.

Le métavers pourrait amener Hollywood à de nouveaux niveaux de succès. Par ailleurs, grâce à ses nombreux fans, il a le pouvoir de généraliser les NFT, la blockchain et les actifs numériques pour créer le monde décentralisé que nous avons tous imaginé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.