in

Harvard Medtech : la VR et l’approche biopsychosociale des soins aux patients

Harvard Medtech

Harvard Medtech est une entreprise de santé numérique révolutionnaire. Elle présentera bientôt une nouvelle approche des soins exploitant la réalité virtuelle. Cela se déroulera lors la de conférence des travailleurs nationaux sur l’indemnisation et l’invalidité le 21 octobre.

La thérapie VX de Harvard Medtech combine la technologie de la réalité virtuelle et la thérapie comportementale personnalisée. L’objectif est de réduire la douleur chronique et améliorer la reprise des travailleurs blessés. La session est intitulée « Un regard plus étroit sur la manière dont la réalité virtuelle produit de vrais résultats pour les travailleurs blessés ».

Le vice-président principal et médecin en chef de Harvard Medtech, Gerry Stanley dirigera la conférence. Il montrera comment cette nouvelle approche de la gestion de la douleur diminue les réclamations. De plus, il démontrera comment elle réduit les coûts des revendications et aide à rembourser des employés victimes d’accidents de travail.

Lors de la conférence, les problèmes et les défis liés à la gestion des soins aux patients souffrant de douleurs chroniques et de traumatismes seront abordés. En outre, on y expliquera comment utiliser une thérapie de réalité virtuelle pour relever les défis et atténuer les risques.

« Cette approche révolutionnaire, utilisant la technologie de réalité virtuelle et les interventions comportementales personnalisées, guidées par l’intelligence artificielle, permet au cerveau de se réapprendre à réduire la sensation de la douleur et de l’anxiété. Il lui permet de briser le cycle de la douleur chronique. Il donne aux patients une chance de reprendre leur vie normale » affirme le médecin en chef de Harvard Medtech.

La thérapie VX de Harvard Medtech, une solution évolutive

Harvard Medtech

La thérapie VX de Harvard Medtech repose sur la nouvelle science sur la façon dont le cerveau fonctionne. Le patient utilise la technologie de la réalité virtuelle pour avoir des expériences positives. Celles-ci réduisent la sensation de douleur pendant que le cerveau construit de nouvelles voies neuronales. La thérapie en réalité virtuelle s’associe à des stratégies d’intervention de la santé comportementale personnalisées.

Cette méthode lui apprend davantage à réduire de manière permanente la douleur et l’inconfort qui contribuent à la dépression et aux troubles du sommeil. Par ailleurs, la thérapie VX est une solution évolutive pour les employeurs, les transporteurs et les gestionnaires de risques. Elle est efficace pour contenir des coûts.

Harvard MedTech est une société de santé numérique révolutionnaire. Le modèle Vx thérapie de l’entreprise intègre une combinaison unique de technologies numériques avec des interventions de santé comportementale. Il garantit la satisfaction des patients et des résultats optimaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.