Accueil / Gaming / Harry Potter Wizards Unite : tout savoir sur les Dragons

Harry Potter Wizards Unite : tout savoir sur les Dragons

harry potter wizards unite dragons

Les Dragons sont un nouveau type de Retrouvables ajoutés au jeu Harry Potter Wizards Unite. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur ces mystérieuses créatures et comment les ajouter à votre Registre…

En marge du premier Harry Potter Wizards Unite Fan Festival, qui se déroulait à Indianapolis du 31 août au 2 septembre 2019, Niantic vient d’annoncer l’arrivée des Dragons dans son jeu mobile Harry Potter Wizards Unite.

Ces créatures mystérieuses et fascinantes occupent un rôle majeur dans la célèbre saga littéraire / cinématographique. À présent, elles vont venir s’ajouter à la liste des ” Curiosités ” dans le jeu mobile aux côtés des Erklings, Lutins, Centaures, Vampires et autres Doxy.

Quels sont les différents types de Dragons dans Harry Potter Wizards Unite ?

types dragons harry potter wizards unite

À compter du 7 septembre 2019, les Dragons seront ajoutés à Harry Potter Wizards Unite. Ils auront leurs propres pages dans le Registre, dans la catégorie des Curiosités.

Tout comme les autres Retrouvables du jeu, les Dragons apparaîtront dans des traces sur la carte et devront être délivrés d’un Sceau pour être ajoutés au Registre. Cependant, chaque Dragon ne peut être trouvé que dans une seule région du monde.

L’Opaloeil des antipodes se trouve en Océanie, le Dent-de-vipère du Pérou en Amérique et au Groenland, et le Boutefeu chinois en Asie, au Moyen-Orient et en Inde. En Europe et en Afrique, c’est le Vert gallois qui peut être rencontré.

Comment obtenir les oeufs de Dragons ?

harry potter wizards unite oeufs

En consultant les deux nouvelles pages du Registre dédiées aux Dragons, vous aurez sans doute constaté la présence des oeufs de Dragons. Ces Retrouvables ont pu être obtenus uniquement dans le cadre d’un Défi Mondial organisé en marge du Fan Fest.

Pendant tout l’événement, des Portoloins spéciaux contenant des oeufs de Dragons ont pu être collectés sur la carte. Ces Portoloins ne nécessitent qu’un km de marche pour être déverrouillés, et contiennent des oeufs des quatre différentes espèces.

Chaque oeuf nécessite quatre fragments, et donc quatre Portoloins, pour être complété dans le registre. Malheureusement, si vous n’avez pas participé au défi mondial, il est possible que vous n’ayez plus jamais l’opportunité d’obtenir ces précieux oeufs.

Néanmoins, cela serait surprenant. Pour cause, une fois les fragments de Dragons réunis dans le Registre, vous aurez besoin de davantage d’oeufs pour augmenter le niveau de Prestige de la page.

Pour passer les pages Curiosité III et IV du Registre du Prestige Argent au Prestige Or, il vous faudra ainsi 36 fragments de chaque oeuf. En toute logique, il devrait donc être possible d’obtenir des oeufs par la suite d’une manière ou d’une autre.

Comment obtenir les Dragons des autres régions ?

Pour collecter les fragments des Dragons d’autres régions, et ainsi compléter le Registre, vous serez donc contraint de voyager autour du monde. Cependant, il existe une alternative.

Le 7 septembre 2019, si les participants aux Fan Festival ont rapporté au moins 150 000 Dragons au total, une Journée des Dragons aura lieu. Cet événement de trois heures (midi à 15h) remplace la Journée Communauté, et offre aux joueurs l’occasion d’obtenir un Dragon d’une autre région.

Le type de Dragon étranger qui apparaîtra en Europe pendant cet événement spécial dépendra du type d’oeuf de Dragon que les joueurs européens ont le plus collecté durant le défi mondial. Ainsi, déverrouiller des Portoloins spéciaux était une façon de ” voter ” pour votre Dragon étranger préféré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *