harry potter wizards unite calamité de potter
in

Harry Potter Wizards Unite : tout savoir sur l’événement Calamité de Potter

Le deuxième événement brillant de Harry Potter Wizards Unite, la Calamité de Potter, prendra place à partir du 16 juillet 2019. Découvrez tout ce que vous devez savoir à son sujet.

Alors que l’événement brillant Faune et Flore Fantastique vient tout juste de prendre fin, Niantic annonce déjà un second événement brillant pour son nouveau jeu mobile en réalité augmentée Harry Potter Wizards Unite.

Ce nouvel événement est intitulé  » la Calamité de Potter « . Comme son nom l’indique, il sera centré autour du personnage de Harry Potter, le protagoniste de la saga.

Suite à la publication d’un article dans la Gazette du sorcier sur l’implication d’Harry dans le Groupe d’intervention du CSM, de nombreux Retrouvables en relation avec Harry Potter ont été signalés.

Durant tout l’événement, les joueurs auront donc l’occasion de rapporter des Retrouvables en lien avec Harry Potter en version brillante. On peut notamment s’attendre à voir les versions brillantes du jeune Harry et de ses affaires de Quidditch ou encore de la chouette Hedwige.

Harry Potter Wizards Unite : un événement brillant étalé sur deux semaines

harry potter calamite potter

En outre, des Portoloins et des pierres runiques en lien avec l’événement pourront être obtenus. En complétant la série de Missions Spéciales, les joueurs pourront aussi recevoir de précieux Livres de la Réserve indispensables pour apprendre les leçons exclusives à chaque Profession.

Les événements brillants sont aussi l’occasion de faire le plein d’expérience et de parchemins. Pour cause, les Retrouvables brillants sont très nombreux à apparaître sur la carte et il est donc très facile de monter de rang dans la section Evénements du Registre pour obtenir des parchemins et des pierres runiques.

harry potter wizards unite événement

Contrairement à l’événement Faune et Flore Fantastique qui s’est tenu sur une semaine, la Calamité de Potter se déroulera en deux temps. La première partie prendra place du 16 au 23 juillet 2019, et la seconde partie du 30 juillet au 6 août 2019.

Chacune de ces deux parties aura sa propre page du Registre, et ses propres missions spéciales. Les joueurs pourront donc recevoir deux fois plus récompenses. Préparez-vous dès à présent en faisant le plein d’énergie magique et de potions !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *