in

Harry Potter Wizards Unite : comment jouer dès maintenant sur Android

harry potter wizards unite beta

Harry Potter Wizards Unite est disponible dès maintenant en version beta sur iOS et Android, mais uniquement en Nouvelle-Zélande. Si vous souhaitez tester le jeu, il existe toutefois une solution…

Après Pokémon Go, Harry Potter Wizards Unite est le nouveau jeu mobile en réalité augmentée de Niantic. Dans cette nouvelle aventure développée en partenariat avec Warner Bros, le joueur incarne un apprenti sorcier chargé de libérer des personnages et des objets importants du monde de la magie du mauvais sort qui les emprisonne.

Le gameplay est très similaire à celui de Pokémon Go, et l’on retrouve le mélange entre le monde réel et les éléments virtuels. Cependant, ce nouveau jeu se distingue par des mécaniques inspirées par les jeux de rôle traditionnels, avec notamment la possibilité de choisir sa classe de personnages, de choisir ses compétences, et de préparer des potions entre les combats.

Si ce concept vous tente, sachez qu’Harry Potter Wizards Unite est disponible dès à présent… en Nouvelle-Zélande. L’application vient en effet d’être lancée en  » soft launch  » en version beta sur iOS et Android.

L’objectif de cette version beta est de permettre à Niantic de recevoir les retours des joueurs, afin de corriger d’éventuels problèmes et d’améliorer certains points. Précisons que certaines fonctionnalités ne sont pas encore implémentées, et que de nombreux éléments pourraient changer d’ici le lancement final du jeu.

Harry Potter Wizards Unite : comment télécharger le fichier APK ?

harry potter wizards unite apk

Dans le reste du monde, les préinscriptions sont ouvertes sur iOS et Android, mais on ignore pour l’instant à quelle date le jeu sera disponible. Cependant, si vous n’avez vraiment pas la patience d’attendre la sortie officielle en France, sachez qu’il est possible d’essayer le jeu en version néo-zélandaise.

Pour ce faire, vous aurez besoin de télécharger et d’installer le fichier  » APK  » du jeu sur votre smartphone ou votre tablette Android en suivant les instructions dans la vidéo ci-dessous. Attention, toutefois : si vous décidez de procéder ainsi, vous risquez de voir votre progression effacée et votre compte banni à la sortie du jeu. Ce serait regrettable, surtout si vous avez déjà réservé votre pseudo Pokémon Go pour Harry Potter WU.

Par ailleurs, il est possible que cette version du jeu soit instable ou ne fonctionne pas correctement. Précisons également que les objets et personnages à libérer ne sont actuellement disponibles qu’en Nouvelle-Zélande. Vous ne pourrez donc pas profiter de l’expérience complète. Si toutefois vous souhaitez tenter l’aventure, suivez les étapes décrites dans la vidéo ci-dessous et suivez le lien dans la description pour télécharger l’APK.

https://www.youtube.com/watch?v=5FSlvdnjmPA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.