Accueil / Gaming / Harry Potter Wizards Unite : comment réserver votre pseudo Pokémon Go

Harry Potter Wizards Unite : comment réserver votre pseudo Pokémon Go

pokémon go harry potter wizards unite

Découvrez comment réserver votre nom de dresseur Pokémon Go ou votre nom d’agent Ingress Prime dans le futur jeu en réalité augmentée de Niantic, Harry Potter Wizards Unite.

D’ici la fin de l’année 2019, le nouveau jeu en réalité augmentée Harry Potter : Wizards Unite de Niantic sera enfin disponible sur iOS et Android. Très bientôt, les apprentis sorciers du monde entier pourront se plonger dans une aventure fantastique à travers l’écran de leur smartphone.

Les précommandes sont ouvertes sur le Play Store Android et l’App Store iOS, et le jeu sera probablement lancé dans les semaines même si le développeur n’a pas encore annoncé de date précise.

Si vous êtes un vétéran de Pokémon Go, l’autre jeu AR de Niantic, vous avez peut-être l’intention d’utiliser le même pseudonyme dans les deux jeux mobiles. Ceci pourra permettre à vos amis (et à vos ennemis) de vous reconnaître dans ce nouvel univers.

Dans ce contexte, l’équipe Pokémon Go vient d’envoyer aux joueurs des instructions par email pour leur permettre de réserver leurs pseudonymes de dresseurs Pokémon pour Harry Potter : Wizards Unite. Mieux vaut vous hâter, car si un joueur du jeu Ingress Prime de Niantic utilise le même pseudo, le premier qui le réserve l’emportera. De plus, il n’est possible de réserver votre pseudo que jusqu’au 30 avril 2019.

Harry Potter Wizards Unite : la marche à suivre pour réserver un pseudo

harry potter wizards unite code name

Pour réserver votre pseudo Pokémon Go dans ” HP ” Wizards Unite, vous devrez vous connecter en utilisant le même compte Google, Facebook, Niantic Kids ou Pokémon Trainer’s Club que pour Pokémon Go. Une fois inscrit, votre pseudonyme sera automatiquement réservé. Voici comment procéder :

  1. Rendez-vous sur le site web de réservation de Niantic Labs à cette adresse.
  2. Cliquez sur le bouton ” Use my Pokémon Go Trainer Nickname “.
  3. Choisissez le type de compte que vous utilisez pour vous connecter à Pokémon Go : Google, Faebook, Niantic Kids, ou Pokémon Trainer’s Club.
  4. Entrez vos identifiants de connexion pour Pokémon Go.
  5. Cliquez sur ” Reserve Code Name “.

Si votre nom de dresseur est disponible, il sera automatiquement réservé à l’issue de ce processus. Il ne vous restera plus qu’à vous connecter avec ce pseudo lors du lancement de Harry Potter Wizards Unite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *