Wizards Unite Adversaries
in

Harry Potter : Wizards Unite – tout savoir sur l’événement Adversaries de février

Pour ce mois de février, Harry Potter : Wizards Unite va recevoir un événement Adversaries en deux parties pour aider les joueurs à rester occupés tout au long du mois. En même temps, les joueurs du jeu mobile AR de Niantic peuvent désormais consulter le calendrier de tous les événements qui se dérouleront en 2021.

Le mois de février est arrivé. Les sorciers vont pouvoir célébrer le nouvel évènement Adversaries de Harry Potter : Wizards Unite deux fois ce mois-ci avec un tout nouveau type d’événement récurrent. L’événement se déroule du 5 au 8 février.

Harry Potter : Wizards Unite – rencontre avec Lockhart et le Basilic

Comme beaucoup de joueurs l’espéraient après l’événement surprise des Adversaries de décembre, il semble qu’un nouveau type d’événement va apparaître de façon récurrente. Mais étonnamment, il y en a en fait deux événements, contrairement aux deux derniers mois qui n’en comportaient qu’un chacun.

Tout comme les autres événements récents, celui-ci saisira une sélection d’ennemis supplémentaires apparaissant sur la carte du jeu. Une courte chaîne de tâches sera à accomplir afin que les joueurs gagnent des récompenses intéressantes et puissantes en cours de route.

Les fans de Wizards Unite auront l’occasion d’affronter différents adversaires ce mois-ci dans Adversaries. Cet événement met en vedette l’odieux Gilderoy Lockhart et le Basilic de Serpentard. Espérons que ces rencontres accrues devraient suffire à aider les joueurs à accomplir tous les challenges qui leur sont proposés lors de ce court événement du jeu AR de Niantic.

Des livres DADA et d’autres récompenses à saisir lors de l’évènement

Les joueurs ne tarderont pas à remarquer qu’il y a une tonne de livres DADA à saisir. La pile de livres DADA devrait presque certainement être suffisante pour motiver la plupart des joueurs à participer.

Cette fonction a déjà suscité un certain engouement dans la communauté, il semble donc très probable que cet événement sera très populaire. Cela signifie qu’une fois de plus, la liste des tâches et des récompenses à accomplir est très longue.

D’autres récompenses seront présentes dans l’événement :

–          5 Défense contre les Livres D’arts Sombres

–          1 Marque Des Ténèbres Comestible

–          500 Wizarding XP

–          60 unités d’or

–          30 Énergie des Sorts

Les développeurs cherchent à motiver les joueurs à intégrer la nouvelle fonctionnalité Adversaries dans Harry Potter: Wizards Unite. N’oubliez pas qu’il s’agit du premier de deux événements Adversaries. Cet événement aura lieu ce week-end, tandis que l’autre sera organisé dans les semaines à venir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
niantic

Pokémon Go : tout savoir sur le jeu phénomène en réalité augmentée

Project Wingman

[TEST] Project Wingman : préparez-vous pour la bataille