Halo Reach sur glace
in

Halo : Reach : le Mod VR mis en pause pour le moment

Le modder Zack « Nibre » vient de confirmer dans un tweet que le Mod Halo : Reach VR est mis en pause pour le moment. Malheureusement pour les fans, ils sont donc encore loin de jouer à un titre complet de la franchise en réalité virtuelle. Néanmoins, le développeur travaille désormais officiellement sur la série de jeux vidéo en tant qu’ingénieur pour le titre Halo : The Master Chief Collection.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Nibre, il s’agit du modder derrière le Mod plutôt bien apprécié Alien : Isolation VR. Bien entendu, il a aussi travaillé sur un Mod VR pour le titre populaire de Microsoft, Halo : Reach. Celui-ci a été baptisé ReclaimerVR. Malheureusement, on n’a plus eu de nouvelles du Mod VR depuis décembre 2019. Pour rappel, la dernière fois qu’on l’a vu, il a ajouté des commandes de mouvement au jeu. On sait maintenant que le Mod VR est mis en pause pour le moment.

Mod Halo : Reach VR en pause : sur quoi Nibre travaille-t-il alors ?

Beaucoup peuvent penser que le choix de Nibre de travailler sur Halo à titre officiel n’est pas vraiment une bonne nouvelle. Il ne faut en effet pas oublier qu’il est à l’origine de certains des meilleurs Mods VR du moment.

Toutefois, en plus d’annoncer que le Mod Halo : Reach VR est en pause, il a aussi tweeté un lien. Celui-ci dirige vers un système de Mods évolué dédié à Halo : The Master Chief Collection.

Le modder travaille donc probablement sur ce système en ce moment. Néanmoins, les joueurs VR doivent tout de même croiser les doigts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *