Green Day Music Pack : le groupe rock débarque sur Beat Saber

Green Day Music Pack Beat Saber

Le célèbre groupe de musique rock débarque dans Beat Saber. En effet, le groupe a annoncé hier, lors de l’événement The Game Awards, la sortie de Green Day Music Pack pour le célèbre jeu rythmique.

Fondé en 1987, le groupe rock américain a connu un succès mondial en 1994 avec leur album Dookie en pleine époque du renouveau du Punk Rock. S’est ensuite installée une période déclin et un véritable come back réussi en 2003 avec l’album American Idiot. Désormais le groupe américain préparer une nouvelle tournée internationale pour 2020. En attendant, vous pouvez retrouver certains des meilleurs morceaux du groupe dans un pack Beat Saber qui promet.

Green Day Music Pack pour enflammer Beat Saber

C’est hier soir que le groupe Green Day est monté sur scène lors de l’événement The Game Awards qui récompense les meilleurs jeux-vidéo de l’année pour annoncer que certaines de leurs chansons faisait partie d’un pack Beat Saber et qu’il sera possible de découper des briques au rythme de leurs tubes. Baptisé Green Day Music Pack, cette mise à jour payante est disponible dès aujourd’hui au prix de 8,99 dollars. Six chansons sont au rendez-vous :

  • American Idiot
  • Boulevard of Broken Dreams
  • Father of All…
  • Fire, Ready, Aim
  • Holiday
  • Minority

S’exprimant sur la sortie de Green Day Music Pack, Billie Joe Armstrong, le leader du groupe a expliqué : « La VR est du rock’n’roll, elle est intrépide, elle remet en question la façon dont les choses sont faites, elle ne prend jamais non pour réponse » avant d’ajouter : « C’est aussi le moyen le plus engageant et le plus unique pour les fans du monde entier de découvrir notre musique ».

Sources & crédits Source : https://www.oculus.com/blog/beat-saber-adds-green-day-music-pack-plus-new-360-and-90-levels-coming-to-all-platforms/ - Crédit : Blog Oculus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *