Accueil / Gaming / Le très attendu jeu en réalité virtuelle, Golem, a enfin une date de sortie

Le très attendu jeu en réalité virtuelle, Golem, a enfin une date de sortie

Date de sortie Golem PS VR

Annoncé dès 2015 comme exclusivité au PlayStation VR, le jeu en réalité virtuelle Golem s’est beaucoup fait attendre. Le studio vient enfin d’annoncer une date de sortie et c’est pour bientôt !

Il est des jeux en réalité virtuelle qui demandent beaucoup de temps avant d’être prêts. Souhaitant optimiser le gameplay, corriger des bugs ou améliorer les graphismes, certains studios en viennent à repousser à différentes reprises la date de sortie de leur jeu. Après différents reports et des mois sans nouvelles, on en vient parfois même a penser que le projet a été abandonné. C’est le cas avec ce jeu annoncé en 2015 avant la sortie du PlayStation VR, présenté en 2017, annoncé en 2018 et reporté à plusieurs reprises au cours des 18 derniers mois. Cependant, le jeu VR verra bien le jour et sa sortie est imminente… à moins qu’un nouveau retard de dernière minute ne soit annoncé comme cela a été le cas récemment avec Espire 1: VR Operative.

Golem sortira très prochainement en exclusivité PS VR

Curieusement, l’exclusivité PlayStation VR longtemps attendue de Highwire Games arrivera d’abord en tant que disque physique… en Europe. Le jeu sortira sur disque le 8 novembre, publié par Perp Games, spécialiste en physique. Perp souhaite également le proposer aux magasins nord-américains à cette date ou très près.

Ne vous inquiétez cependant pas les amoureux du numérique, la sortie du PlayStation Store suivra le 12 novembre. Golem raconte l’histoire d’une jeune fille confinée dans sa chambre. Elle découvre le pouvoir de posséder des golems de pierre, qu’elle utilise pour accéder au monde extérieur. Joué avec un contrôleur de déplacement, le jeu vous oblige à verrouiller des lames de pierre en combattant d’autres Golems et plus encore.

Sources & créditsSource : https://uploadvr.com/psvr-golem-release-date/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *