Accueil / Gaming / Un jour avant son lancement, Espire 1: VR Operative est reporté

Un jour avant son lancement, Espire 1: VR Operative est reporté

Espire 1: VR Operative

Le jeu furtif en réalité virtuelle, Espire 1: VR Operative, devait sortir aujourd’hui. Las, le studio a annoncé hier le report de sa sortie à plusieurs semaines. Explications sur ce nouveau retard.

Présenté lors de différents événements d’ampleur, le jeu avait conquis son public et était particulièrement attendu. Sa sortie, déjà repoussée auparavant, avait finalement été annoncée pour le 24 septembre. Un jour avant, patatras, une mise à jour de la page Steam du jeu annonçait un nouveau report de plusieurs semaines. Un nouveau report qui fait enrager les fans impatients mais que le studio justifie en précisant qu’il souhaitait résoudre des « problèmes de stabilité et de performances ».

La sortie de Espire 1: VR Operative est encore reportée

Digital Lode et Tripwire ont annoncé cette annonce via une mise à jour publiée avant hier sur la page Steam d’Espire 1: VR Operative soit 24 heures avant la sortie prévue du jeu furtif en réalité virtuelle. Il est vrai que les problèmes de lancement sont quelque chose qui a déjà nui à d’autres jeux de réalité virtuelle, tels que les réductions budgétaires mais aussi des demandes de remboursement et des clients mécontents.

Selon le communiqué du studio : « Tout au long de l’année, nous avons invité Espire 1: VR Operative à des spectacles et rencontré des fans enthousiastes lors d’événements tels que l’E3, la Gamescom, la PAX et d’autres. Au cours de cette période, nous avons reçu de précieux commentaires de la part de ces joueurs et nous nous sommes rendu compte que nous ne pourrions pas en intégrer autant que nous le souhaiterions dans la phase de lancement ».

Le communiqué poursuit : « Et, alors que nous travaillions avec nos partenaires pour effectuer des contrôles d’assurance qualité autour des versions pilotes, il est devenu évident que quelques problèmes persistants n’étaient pas aussi évidents lors des tests précédents. À l’heure actuelle, nous avons constaté des problèmes de stabilité et de performances qui, même s’ils ne touchent pas toujours le joueur, seront suffisamment fréquents avec un jeu soutenu pour nuire à votre plaisir ». Aucune date précise n’a été donnée pour la sortie hormis que le jeu est prévu pour l’automne.

Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/espire-1-vr-operative-delayed-again-for-several-weeks/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *