in

Gay Aliens in Metaverse : la nouvelle série télévisée aura une version AR

Gay Aliens In Metaverse

Gay Aliens in Metaverse est une nouvelle série télévisée, plus précisément une comédie situationnelle, attendue dans les mois à venir. Sa particularité, c’est qu’elle aura une version en réalité augmentée. Elle utilisera donc la technologie AR d’une tout autre manière.

La nouvelle série télévisée est une œuvre de la société de production hollywoodienne Archstone Entertainment. Pour mettre au point sa version AR, elle travaille en partenariat avec le studio 3D / XR Altar Inc. Gay Aliens in Metaverse présentera un casting d’extraterrestres dessinés de façon plutôt grossière. Archstone les a créés dans le cadre du projet NFT de la Gay Aliens Society, d’où le titre de la comédie situationnelle. Selon l’entreprise, elle diffusera bientôt sa nouvelle série sur les services de streaming et les réseaux habituels. Pour le moment, on ignore encore sa date officielle de lancement.

Gay Aliens In Metaverse

Gay Aliens in Metaverse : que doit-on attendre de sa version AR ?

Selon le PDG d’Altar Inc., Illia Pashkov, dans un communiqué officiel, son équipe est très heureuse de s’associer à Archstone Entertainment et TokenSociety.io pour co-créer Gay Aliens in Metaverse. Elle est surtout ravie de se servir de ses technologies et expériences numériques les plus innovantes, qu’elle a créées au cours des dernières années pour ce faire.

Pashkov n’a pas manqué d’ajouter que cette collaboration permettra de rallier l’univers du divertissement, le numérique et le monde physique. Quoi qu’il en soit, d’après Archstone, la nouvelle série télévisée aura une version AR unique. Cette dernière est notamment conçue pour donner aux téléspectateurs l’impression de vraiment faire partie de l’émission.

On ne sait toutefois pas encore exactement comment cela va fonctionner. Néanmoins, il est tout de même fort probable qu’une certaine forme de technologie liée aux smartphones soit impliquée. À noter que Gay Aliens in Metaverse est le deuxième projet financé sur le métaverse et la plateforme TolkenSociety NFT. La première émission télévisée exclusivement financée par des jetons non fongibles (NFT) est Men of the House.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.