in

Gamescom 2019 : 6 jeux en réalité virtuelle sous les projecteurs

Gamescom 2019 jeux réalité virtuelle

Le mois prochain, différents éditeurs indépendants vont présenter leurs jeux en réalité virtuelle lors de la Gamescom 2019. Coup de projecteur sur six jeux à découvrir absolument.

L’édition 2019 du salon du jeux-vidéo, organisé à Cologne, en Allemagne, sera la première à présenter « The VR Games Showcase ». Cette vitrine mettra en avant des studios comme Fast Travel Games (Apex Construct), Neat Corporation (Budget Cuts), Carbon Studio (The Wizards), Survios (Creed: Rise to Glory), Résolution Games (Bait!) Et Cortopia Studios (Wands). Chacun de ces studios dévoilera un nouveau jeu destiné aux casques VR.

6 jeux en réalité virtuelle à découvrir pendant la Gamescom 2019

Voici 6 jeux issus de studios indépendants qui seront mis en avant lors de la Gamescom 2019.

Budget Cuts 2: Mission Insolvency

Il s’agit ni plus ni moins que la suite du jeu en réalité virtuelle, « Budget Cuts » qui a connu un joli succès.  Les studios Neat Corp et Fast Travel Games avaient été l’une des grandes révélations de l’E3 VR Showcase.

The Curious Tale of the Stolen Pets

Ceci est un nouveau jeu de Fast Travel. Il s’agit d’un casse-tête au look adorable qui joue avec la réalité virtuelle à petite échelle. Des démonstrations et essais seront proposés lors du salon.

Acron : un jeu à découvrir pendant la Gamescon 2019

Le dernier né de Resolution Games, Acron, est un jeu multi-joueurs rapide entre joueurs en réalité virtuelle et les gamers sur smartphone. Beaucoup d’action et de vitesse.

The Wizards: Dark Times

Il s’agit d’une extension autonome du jeu en réalité virtuelle à succès de « Carbon Studios », The Wizards. Nous avons eu le droit à une première bande-annonce lors de l’E3 VR Showcase, mais la première expérience pratique est celle qui aura lieu lors de la Gamescom 2019.

An Adventure In Wonderland (nom non définitif)

C’est la première fois que nous entendons parler du nouveau jeu de « Cortopia Studios ». Tous les détails devraient être dévoilés au cours de la Gamescom 2019.

Gamescom 2019 jeux réalité virtuelle

The Walking Dead Onslaught

Davantage de tuerie de zombies vous attend dans le dernier titre du studio « Survios ». The Walking Dead Onslaught promet de rassembler les connaissances acquises par l’équipe pour une expérience vraiment gore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *