in

Gagnez 50 $ de l’heure pour façonner les avatars de Meta !

Projet Warhol de Meta

Dans le cadre du Projet Warhol, lance une campagne de recrutement pour la formation de ses Codec Avatars. La rémunération sera de 50 $ de l’heure. Prêt à jouer le jeu avec des expressions faciales, des gestes et des dialogues? Cette mission pourrait vous intéresser.

Meta cherche des volontaires pour participer à son projet de Codec Avatars et offre 50 $ de l’heure en échange. L’entreprise veut enregistrer des expressions faciales, des gestes et des dialogues pour aider à créer des avatars ultra-réalistes. Le projet est baptisé Projet Warhol. Meta a fait appel à la société de collecte et d’étiquetage de données Appen pour l’aider dans cette mission.

YouTube video

Projet Warhol veut pousser la réalité virtuelle à un nouveau niveau. Les participants seront filmés en train de faire des grimaces, lire des phrases, bouger les bras, suivre des cibles du regard, et même faire quelques étirements.

La recherche se divise en deux volets distincts : l’un sur les mouvements humains et l’autre sur les conversations de groupe. Dans la première partie, les participants devront faire des mimiques, lire des phrases et bouger les mains, et cela, sous l’œil attentif de caméras et de capteurs.

Dans la deuxième, des petits groupes discuteront et improviseront des scènes légères, pour tester les interactions humaines dans un cadre virtuel. Ces deux études commenceront en septembre, dans les locaux de Meta à Pittsburgh.

Le Projet Warhol transforme la VR avec des avatars plus humains

Avec les Codec Avatars, le but est de créer cette impression d’être vraiment avec quelqu’un, même si cette personne est à des kilomètres de distance. On parle d’une connexion qui va bien au-delà des simples appels vidéo, qui ne font que gratter la surface.

Les Codec Avatars représentent une incarnation numérique fidèle et détaillée de votre personne. Ils font en sorte que, même à distance, la réalité virtuelle vous donne l’impression d’être vraiment avec quelqu’un, un peu comme si vous étiez face à face.

Mais Pourquoi Meta se lance dans tout ça maintenant ? Parce que cette année est un tournant pour la division Reality Labs. Depuis 2020, la branche a déjà accumulé environ 60 milliards de dollars. L’année prochaine se présente comme un tournant capital pour la réalité virtuelle, les avatars et l’IA.

À travers le Projet Warhol, Mark Zuckerberg espère offrir aux utilisateurs des avatars réalistes, loin des caricatures souvent ridiculisées, et redonner la crédibilité de Meta dans le .

Restez à la pointe de l'information avec REALITE-VIRTUELLE.COM !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *