in ,

Frappez l’enclume dans BlackForge, le jeu VR qui fait des étincelles

ManaBrigade, un studio indépendant, et l'éditeur Fast Travel Games dévoileront bientôt leur création : BlackForge: A Smithing Adventure. Ce jeu de réalité virtuelle (VR) autour de la forge vous plongera dans un univers fantastique.

Un concept unique

Le concept est simple : incarner un forgeron et diriger sa propre forge. Les joueurs pourront chauffer, modeler et assembler divers métaux pour fabriquer outils et armes. Le travail du bois sera également de la partie avec la possibilité de sculpter et façonner cette matière.

Pour accompagner les joueurs dans leur apprentissage du métier de forgeron, une campagne scénarisée complète les guidera. Encadrés par un marchand expérimenté, ils devront répondre aux commandes variées des villageois et des aventuriers en quête d'équipements sur mesure. Chaque défi relevé permettra d'assimiler de nouvelles techniques de forge et d'élargir leurs compétences artisanales.

Tester ses créations

Une fonctionnalité peu commune mais très pratique : les joueurs pourront essayer leurs armes créées sur un mannequin d'entraînement. Cela leur permettra de juger de l'efficacité de leurs créations avant de les livrer.

Pour agrémenter l'expérience, les forgerons seront accompagnés d'un esprit gardien de la forge, une sorte de familier fantastique.

Disponibilité et prix

BlackForge: A Smithing Adventure sortira le 13 juin prochain sur les casques de réalité virtuelle , , Quest Pro et sur PC (SteamVR).

À l'occasion du lancement, une remise de 20% sera appliquée sur les précommandes du jeu sur le Quest Store et sur pendant deux semaines.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de juin 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.