in

La formation en réalité virtuelle pour les maisons de luxe

formation en réalité virtuelle luxe et réalité virtuelle Uptale dans le secteur du luxe

Uptale réinvente l’expérience immersive au service des RH pour les maisons de luxe. Plongez dans l’expérience virtuelle de Chloé, Cartier, Lacoste, et plus encore. 

Uptale redéfinit l’apprentissage pour le luxe

Depuis plusieurs années, l’industrie du luxe intègre la réalité virtuelle pour créer des expériences clients mémorables. De plus, les maisons de luxe explorent également la réalité virtuelle pour former leurs équipes.

formation en réalité virtuelle
luxe et réalité virtuelle
Uptale dans le secteur du luxe

Le luxe utilise la réalité virtuelle pour des expériences client uniques. Désormais, Uptale transforme la formation RH pour les grandes maisons. Chloé, Cartier, Lacoste et LVMH ont adopté Uptale pour des formations immersives révolutionnaires.

formation en réalité virtuelle luxe et réalité virtuelle Uptale dans le secteur du luxe

Les objectifs de Uptale

Les objectifs sont clairs : formation aux valeurs, accueil client et techniques de vente. La formation VR souligne l’engagement du luxe envers l’excellence. Etant une formation efficace et offrant un gain de temps, la formation VR crée un lien émotionnel. Explorez des lieux emblématiques, comme la Samaritaine ou le siège de Chloé.

formation en réalité virtuelle luxe et réalité virtuelle Uptale dans le secteur du luxe

Réduction des coûts de formation

Uptale réduit les coûts de formation et élimine la nécessité de déplacements grâce à des formateurs virtuels. «Il est très important pour nous d’innover et de proposer une solution immersive afin de développer via le digital un sentiment d’appartenance à la maison Chloé pour les nouveaux collaborateurs qui ne travaillent pas tous au siège à Paris. Il y en a en boutiques et ils sont répartis en France et à l’étranger», a confié Sophie Surteauville, chef de projet Développement RH.

formation en réalité virtuelle luxe et réalité virtuelle Uptale dans le secteur du luxe

L’innovation au cœur de la formation

Uptale innove en s’adaptant aux nouvelles technologies comme les casques Quest3 de Meta. L’objectif est de former aux savoir-faire techniques, au cérémonial de vente, au merchandising, et plus encore.

Uptale devient le partenaire essentiel des maisons de luxe, partageant la vision de l’excellence et de la qualité de formation. 

Article basé sur un communiqué de presse reçu par la rédaction.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.