in

[Flash] Nouvelles images du jeu EVE : Valkyrie

L’éditeur de jeux vidéos CCP Games, à l’origine du jeu massivement multijoueur EVE Online, réputé pour être l’un des meilleurs MMOs mais aussi l’un des plus complexes, vient de dévoiler des nouvelles images de EVE : Valkyrie, son MMO destiné à la VR.

EVE Valkyrie Wallpaper

Comme EVE Online, EVE Valkyrie est un jeu de simulation spatiale. Vous êtes aux commandes de votre vaisseau et devez effectuer de nombreuses missions tout en vous méfiant de vos adversaires. Différentes classes sont disponibles, allant de vaisseaux légers et rapides à d’énormes bâtiments lourds conçus pour la défense.

EVE Valkyrie Ships

Vous pouvez ensuite customiser votre armement et l’ensemble de votre équipement au fur et à mesure de votre progression. De plus, Rán Kavik, la leader des pilotes Valkyries, a été amenée à la vie par l’actrice Katee Sackhoff, célèbre pour son rôle dans Battlestar Galactica. Voilà qui satisfera les fans de la série.

Katee Sackhoff

EVE : Valkyrie, bien que venant du même studio qu’EVE Online, semble bien différent de ce dernier. En effet, vu le gameplay, le jeu semble plus nerveux et moins stratégique que son prédécesseur. D’un côté ce n’est pas un mal, car même si EVE Online est un jeu reconnu et acclamé par la critique et les joueurs, il reste assez difficile à prendre en main.

EVE Valkyrie Screenshot Flames

CCP Games travaille sur le développement de EVE Valkyrie depuis 2012. Celui-ci a été spécialement conçu pour être joué en VR avec l’Oculus Rift sur PC et le Sony Morpheus sur PS4 (autre raison pour laquelle il est bien différent de EVE Online, le portage console). On peut penser qu’il sera également compatible avec les autres casques de VR comme le Viv de HTC et Valve.

EVE Online parmi des débris

Pour ce qui est de la date de sortie, rien d’officiel n’a été communiqué. Selon moi, il faut s’attendre à une sortie début 2016 au plus tôt.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.