vente quest 2
in

Facebook : Un programme de parrainage pour l’achat d’Oculus Quest 2

Facebook a mis en place un programme de parrainage pour l’achat du casque de réalité virtuelle Oculus Quest 2. Le principe est simple. Il faut inviter des amis sur son réseau à acheter cet appareil en leur envoyant un lien. Facebook accordera un crédit Oculus Store à ceux qui acceptent l’offre.

Facebook annonce qu’il offrira 60 euros de crédit Oculus Store lorsque le nouvel acheteur aura activé son casque Oculus Quest 2.  Le parrain et le filleul recevront chacun 30 euros. Certains jeux multi-joueurs comme Onward se vendent au prix de 24.99 euros. Ainsi, le programme peut relancer efficacement les sessions en multi-joueurs avec un Oculus Quest 2, en payant le jeu pour les deux joueurs.

Le programme se retrouve dans l’application Oculus sous un symbole de diamant sur l’écran principal. Il est possible de l’utiliser deux fois par mois. Il est valable jusqu’au 31 octobre 2021. Mais une prolongation, une suspension ou une modification reste possible. Facebook fournit une liste de références suggérées et un bouton qui, lorsqu’il est enfoncé, envoie immédiatement un lien de parrainage sur Facebook Messenger.

Un programme de parrainage sur Oculus Quest 2 pour pousser les gens à utiliser le casque

Facebook souhaite réduire les prix du matériel VR et amener plus de gens à utiliser ses casques. Récemment, la société a commencé à exiger l’utilisation de ces appareils, en association avec un compte Facebook.

Ces dernières semaines, elle a dû faire face à de vives réactions pour avoir réalisé le test d’annonces publicitaire intégrées dans un jeu VR payant, qui selon Andrew Bosworth, responsable de la VR chez Facebook, allait « faire baisser les prix pour les consommateurs ».

Plus tôt cette année, Mark Zuckerberg, PDG de Facebook a annoncé : « Quel que soit le gain, je suis enclin à le recueillir même à partir d’un magasin d’application, et juste l’utiliser pour faire baisser les prix ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *