in

Exit les « Augments » des lunettes AR de Meta

L'avenir de la réalité augmentée chez Meta : Exit les « Augments » des lunettes AR

Selon les rapports, Meta aurait arrêté de travailler sur les fonctionnalités « Augments » de ses lunettes de réalité augmentée (AR).

Selon le site The Information, Meta a interrompu le développement de la fonction de réalité augmentée baptisée « Augments » destinée à ses prochaines lunettes. Les raisons demeurent mystérieuses. Mais certains spéculent que cela pourrait être lié à une stratégie d’économie budgétaire. Cette suppression permettrait à l’entreprise de se concentrer pleinement sur l’expérience de réalité augmentée.

Cette décision prend une importance particulière, d’autant plus que les premières lunettes ne seront pas commercialisées avant au moins trois ans.

En revanche, une source bien informée affirme que le développement des « Augments » pour les casques Quest ne s’arrête pas là.

D’après les informations de The Information, Meta prévoit de fusionner les équipes travaillant sur les lunettes de réalité augmentée et les Ray-Ban Meta Smart Glasses. Deux sources bien renseignées révèlent également que Meta intensifie ses efforts et accorde une priorité accrue au développement des lunettes Ray-Ban. Ces dernières font suite aux Ray-Ban Stories qui ont illuminé la scène française depuis avril 2022. Et elles sont nées d’une collaboration exclusive avec EssilorLuxottica.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.