in

Apple annonce un événement important où il dévoilera son casque

Apple annonce un événement important où il dévoilerait son casque

La marque à la pomme, , a annoncé que la Wordwide Developers Conference (WWDC) de cette année aura lieu du 5 au 9 juin. Ce sera l'occasion où il dévoilera son prochain casque AR/VR.

Le salon annuel Worldwide Developers Conference donné par Apple est généralement axé sur les développeurs. Pour la marque à la pomme, c'est toujours une occasion où elle révèle les prochaines versions de ses systèmes d'exploitation et SDK. Souvent, elle y annonce aussi d'autres nouveautés.

Cette année, l'événement aura lieu du 5 au 9 juin, et se fera en ligne. Par ailleurs, le jour de l'inauguration, les développeurs pourront se rassembler autour d'un événement en personne, qui se déroulera à Apple Park.

En février, Bloomberg a déclaré que le tant attendu casque AR/VR de l'entreprise devrait être révélé à ce moment-là. Certains ont indiqué que l'image teaser d'Apple pour l'événement ressemble à un objectif de casque de réalité virtuelle.

Cet appareil, qui suscite l'objet de nombreuses rumeurs, serait en développement depuis plus de 5 ans. L'année dernière, The Information a publié un rapport d'enquête détaillant le développement difficile du produit et l'évolution du facteur de forme.

Des marques déposées pour le prochain casque AR/VR d'Apple

En août dernier, une société liée à Apple (une société écran) a enregistré de potentiels noms pour ce casque à venir. Il s'agirait des trois marques déposées, à savoir « Reality One », « Reality Processor » et « Reality Pro ». Cela suggère que le dispositif et son processeur porteraient la marque Apple Reality.

L'une des fonctionnalités les plus importantes du casque révolutionnaire serait un système de modélisation du corps en 3D. Il aurait des micro-écrans OLED haute résolution. Il comporterait aussi un nouveau système d'exploitation et fonctionnerait avec la puce M2 d'Apple. En outre, il embarquerait des caméras et un écran de sport 4K. Il bénéficierait du suivi des mains, du suivi des yeux, du suivi du visage et du suivi des jambes. Kuo a affirmé qu'il pèserait sensiblement moins que les casques VR actuels.

Ainsi, si l'on en croit les rapports, le produit d'Apple aura une résolution plus élevée, un processeur plus puissant, plus de fonctionnalités et un design plus mince que le Quest Pro du – bien qu'à peut-être trois fois le prix. The Information et Bloomberg ont signalé que le matériel coûterait environs 3 000 $.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de juin 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.