in ,

Dyschronia : Chronos Alternate : l’épisode 2 débarquera bientôt sur Quest 2

Dyschronia épisode 2 Quest 2

Le studio MyDearest Inc. vient de confirmer que l’épisode 2 de Dyschronia : Chronos Alternate débarquera bientôt sur Meta Quest 2. Le nouvel épisode du jeu d’aventure porte le nom de The Eleventh Hour.

Dyschronia : Chronos Alternate est, en quelque sorte, le successeur de Tokyo Chronos et d’Altdeus : Beyond Chronos. Il s’agit d’un jeu d’aventure épisodique divisé en trois parties, dont le premier épisode est sorti il y a environ deux mois. Tout comme ses prédécesseurs, il constitue aussi un véritable roman visuel en réalité virtuelle.

Deux mois après le lancement de l’épisode 1, qui était un début plutôt prometteur, MyDearest Inc. a ainsi révélé l’épisode 2, baptisé The Eleventh Hour. S’il n’y a aucun changement, ce dernier débarquera sur le casque VR Meta Quest 2 le 8 décembre prochain au prix de 14,99 dollars.

Pour ceux qui ne disposent pas encore de l’épisode 1 du titre, il est disponible au prix de 19,99 dollars dès maintenant. À noter que le troisième et dernier épisode est attendu l’année prochaine.

Dyschronia épisode 2 Quest 2

Dyschronia : Chronos Alternate : que doit-on attendre de l’épisode 2 ?

Dans Dyschronia : Chronos Alternate – épisode 1, le joueur incarne Hal Scion, un superviseur spécial enquêtant sur un meurtre sans précédent. L’histoire se déroule dans une cité marine artificielle futuriste appelée Astrum Close. Il s’agit d’un lieu où le crime est quasiment inexistant.

Selon le studio MyDearest Inc., l’épisode 2 du fameux titre apporterait des « rebondissements inattendus ». Il fait suite à une mise à jour gratuite de l’épisode 1, baptisée The Lost Children. Publiée plus tôt ce mois-ci, elle est décrite comme « une nouvelle histoire autonome ». Hal Scion est en effet amené à réaliser une toute nouvelle mission.

En fait, il doit partir à la recherche d’enfants disparus dans la ville marine d’Astrum Close. En terminant la mission, le joueur débloquera un aperçu de la deuxième partie de Dyschronia : Chronos Alternate. Quoi qu’il en soit, l’épisode 1 du jeu a reçu quelques critiques sur le doublage anglais. Malgré cela, il propose une histoire plutôt engageante, et beaucoup le recommandent. Reste alors à savoir si l’épisode 2 aura également une histoire aussi intéressante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.