in

Dungeon Full Dive : la campagne Kickstarter rapporte plus de 285 000 dollars

Dungeon Full Dive

Pour son nouveau jeu pour PC et PC VR baptisé Dungeon Full Dive, TxK Gaming a lancé une campagne Kickstarter d’un mois. La campagne touche maintenant à sa fin. Elle a permis à l’équipe du studio allemand d’obtenir pas moins de 285 000 dollars. Et pourtant, le projet ne nécessitait à l’origine qu’un financement de 12 200 dollars. Il faut dire que l’objectif est largement dépassé pour le titre.

Dungeon Full Dive est une plateforme de jeu de plateau. Il est en cours de développement par le studio basé en Allemagne TxK Gaming. Il offrira aux joueurs la possibilité de jouer à leurs jeux de rôle préférés. Effectivement, il leur permettra de donner vie à n’importe quel jeu de plateau. Ils auront alors l’occasion de jouer avec des avatars, créer des cartes, se promener dans des mondes miniatures et bien d’autres encore.

Dungeon Full Dive : une version bêta bientôt disponible

Selon TxK Gaming, Dungeon Full Dive sera lancé sur PC, Oculus Store et les casques SteamVR au premier trimestre de l’année prochaine. Une version pour Oculus Quest fera aussi son apparition un peu plus tard.

Pour les joueurs les plus impatients, une version bêta du titre sortira néanmoins à l’automne 2021. Les précommandes sont d’ailleurs ouvertes sur le site du studio pour ceux qui ont manqué la campagne Kickstarter. Ainsi, la version bêta est proposée au prix de 40 euros, tandis que la licence complète coûte 30 euros.

Dans tous les cas, TxK Gaming a annoncé qu’il compte élargir son équipe en recrutant des personnes encore plus passionnées par ce genre de jeu. Il s’engage également à mettre régulièrement à jour les informations concernant ses développeurs. Cela a pour but de donner aux contributeurs un aperçu des travaux en cours de l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *