in

Nouveau DLSS 3.5 pour NVIDIA Omniverse et le Frisson de Haunted Sanctuary

DLSS 3.5 pour NVIDIA Omniverse

Présentation du DLSS 3.5 pour Omniverse et du système frissonnant « Haunted Sanctuary » dans la dernière édition de « In the NVIDIA Studio »

L'arrivée du DLSS 3.5 dans NVIDIA Omniverse

En ce dernier jour d'octobre 2023 depuis Courbevoie en France, NVIDIA apporte de passionnantes nouvelles dans l'air. La mise à jour très attendue, DLSS 3.5, qui incorpore la Ray Reconstruction pour NVIDIA Omniverse, est désormais accessible au grand public. Au lieu des débruiteurs classiques manuellement réglés, DLSS 3.5 se sert d'un système neuronique d'intelligence artificielle pour distinguer un large éventail de scènes. Cela permet de concevoir des images de prévisualisation de haute définition, et ainsi de minimiser de manière significative, le temps nécessaire pour le rendu des scènes.

DLSS 3.5 pour NVIDIA Omniverse

RTX Video Super Resolution pour des graphismes améliorés

Comptez également sur la disponibilité de RTX Video Super Resolution, dès le lendemain, comme partie intégrante de la toute dernière édition du pilote NVIDIA Studio – totalement GRATUIT pour les détenteurs de GPU RTX. Cette avancée offre une fidélité graphique plus grande, une mise à l'échelle des vidéos natives et la compatibilité avec les GPU GeForce RTX 20.

Bref, accrochez-vous bien ! Le directeur créatif de NVIDIA et génie des effets visuels, Sabour Amirazodi, nous revient dans In The NVIDIA Studio pour nous faire découvrir son projet d'Halloween absolument terrifiant : une véritable démonstration de projection mapping sur sa propre résidence, avec une comédie musicale hantée, des animations qui vous filent la frousse, des accessoires effrayants et pleins d'autres surprises, qu'il a nommé  » Halloween Sanctuary ».

Le projet effrayant d'Halloween d'Amirazodi

En mélangeant des accessoires physiques d'Halloween à une série de projecteurs, Amirazodi a eu recours au logiciel MadMapper qui fonctionne grâce au GPU de NVIDIA, avec une fonction de balayage de lumière structurée pour modeler des visuels originaux sur son habitation. Pour mener cette opération, il a relié un appareil photo DSLR, alimenté par un GPU NVIDIA RTX A6000, à sa station de travail mobile.

DLSS 3.5 pour NVIDIA Omniverse

Participez au #SeasonalArtChallenge pour des créations automnales

Rendez-vous sur le blog In The NVIDIA Studio de cette semaine pour déterrer plus de détails sur les alarmantes actualités technologiques de la semaine. N'oubliez pas non plus de vous lancer dans le #SeasonalArtChallenge en proposant vos créations artistiques sur des thèmes automnaux et de récolte, jusqu'à la fin novembre.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.