in

DK2 Le Voilà livré …!!

Oculus Rift Dk2 unbox devis

Bonjour à tous,

Quelle joie aujourd’hui, les flocons de neige, le gros monsieur vêtu de rouge, la hotte, les reines, le sapin, le cadeau est livré… Heu.. Ce n’est pas le 25 décembre, que ce passe t-il alors..??

Aujourd’hui c’est la livraison du DK2. Plus besoin de vous faire un dessin, c’est le Saint Graal pour nous Riftiens que nous sommes…

Ici et là vous verrez des testeurs et développeurs ouvrir le carton en vidéo… Je ne vous ferais (malheureusement) pas cette joie puisqu’à  mon grand regret  je suis moi même encore en train d’attendre …

Nous pouvons faire tout de même un état des lieux et voir les premières réactions de nos amis.

Premièrement la livraison en elle même se fait par UPS donc pas de retard à ce niveau là. L’emballage plastique qui servait de valise de rangement pour le DK1 a été abandonnée au profit d’un emballage carton tous de même bien organisé qui pourrait encore servir de valise de rangement pour les plus soigneux d’entre nous..!!

Les accessoires sont tous présents sans exception aussi bien paires de lentille A / B / C que prises européenne, anglaise et américaine.

Maintenant le casque ! Que des retombées positives:  léger, maniable, esthétiquement bien plus avancé que le DK1 et ergonomiquement beaucoup mieux pensé. En effet, les câbles qui reste d’une longueur raisonnable (environs 2.5 mètre pour les soucieux) se fixent dorénavant sur la sangle en direction de l’arrière du crâne. Ceci nous facilitera grandement la vie comparé au DK1 où le câble sortait sur le coté.

Mise à part ça plusieurs nouveautés aussi et pas des moindres, la disparition de la boite Noir qui servait à régler le DK1 et l’apparition d’un système de branchement via le casque pour des accessoires de reconnaissance. Tout cela afin d’éviter l’accumulation de fils électriques entre la personne et son PC.

Maintenant reste plus qu’à essayer ou à attendre…  Comme moi ! ( je Pleure..!!)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.