Les développeurs indépendants d’applications pourront désormais savoir ce que la communauté pense de leurs projets en les partageant dans le Magic Leap World.
Magic Leap a décidé de filer un coup de main aux studios qui ont parfois du mal à savoir quelle sera la réception qui sera donnée à leurs projets. Un nouveau statut destiné à attirer les curieux.
Plus de visibilité pour les développeurs sur Magic Leap
C’est une nouvelle approche de Magic Leap destinée à pousser les développeurs indépendants à se lancer sur sa plateforme. L’entreprise de réalité mixte les définit comme des « applications gratuites avec des fonctionnalités limitées ». Elles sont donc accessibles aux utilisateurs du Magic Leap One qui peuvent donc les tester et les évaluer. Ce nouveau statut, au-delà de mettre en évidence ces projets encore en développement permettra aussi aux studios de les voir être publiés plus rapidement, et il n’y a pas besoin de mettre en place toute la partie financière.
Les amateurs d’économies sont heureux de savoir que la première grosse structure à se lancer sont les développeurs du laboratoire d’innovation du Dow Jones, qui met l’application de suivi des marchés du Wall Street Journal à disposition du public pour la première fois. C’est une approche très US qui a donc un intérêt limité pour nous, mais qui démontre l’intérêt de ce nouveau système. L’entreprise considère qu’en ajoutant la dimension spatiale à des projections de données de ce type, son intérêt explose et surtout les données deviennent plus accessibles au grand public.
- Partager l'article :