Accueil / Applications et logiciels / Les développeurs de Magic Leap peuvent désormais avoir des avis plus facilement

Les développeurs de Magic Leap peuvent désormais avoir des avis plus facilement

Développeurs Magic Leap One

Les développeurs indépendants d’applications pourront désormais savoir ce que la communauté pense de leurs projets en les partageant dans le Magic Leap World.

Magic Leap a décidé de filer un coup de main aux studios qui ont parfois du mal à savoir quelle sera la réception qui sera donnée à leurs projets. Un nouveau statut destiné à attirer les curieux.

Développeurs Magic Leap

Plus de visibilité pour les développeurs sur Magic Leap

C’est une nouvelle approche de Magic Leap destinée à pousser les développeurs indépendants à se lancer sur sa plateforme. L’entreprise de réalité mixte les définit comme des « applications gratuites avec des fonctionnalités limitées ». Elles sont donc accessibles aux utilisateurs du Magic Leap One qui peuvent donc les tester et les évaluer. Ce nouveau statut, au-delà de mettre en évidence ces projets encore en développement permettra aussi aux studios de les voir être publiés plus rapidement, et il n’y a pas besoin de mettre en place toute la partie financière.

Les amateurs d’économies sont heureux de savoir que la première grosse structure à se lancer sont les développeurs du laboratoire d’innovation du Dow Jones, qui met l’application de suivi des marchés du Wall Street Journal à disposition du public pour la première fois. C’est une approche très US qui a donc un intérêt limité pour nous, mais qui démontre l’intérêt de ce nouveau système. L’entreprise considère qu’en ajoutant la dimension spatiale à des projections de données de ce type, son intérêt explose et surtout les données deviennent plus accessibles au grand public.

Sources & crédits Source : https://magic-leap.reality.news/news/independent-developers-can-now-get-feedback-their-work-by-sharing-their-creations-magic-leap-world-0206477/ - Crédit : Next Reality

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *