in

Des prototypes de lunettes intelligentes de Samsung et Google ciblent Ray-Ban !

Des prototypes de lunettes intelligentes de Samsung et Google ciblent Ray-Ban Meta !

et s’apprêtent à faire des étincelles. Les deux géants ont renforcé leur partenariat dans le monde de la réalité augmentée ! Leur objectif ? Mettre un peu de piquant dans le secteur des lunettes connectées et donner du fil à retordre aux célèbres Ray-Ban .

Nombreuses sont les entreprises à vouloir voler la vedette aux fameuses lunettes intelligentes Ray-Ban de Meta. Dans cette bataille pour le contrôle du marché des lunettes AR, Samsung et Google se placent en tête. Les deux géants auraient renforcé leur alliance pour défier la domination des Ray-Ban et se positionner comme des acteurs incontournables.

YouTube video

D’après un récent rapport du site d’actualité américain The Information, Samsung et Google seraient en train de développer des lunettes connectées qui vont rivaliser avec celles de Meta. Selon des personnes qui travaillent à l’intérieur de Google, des membres de l’équipe de cette entreprise ont proposé de concevoir des lunettes intelligentes en partenariat avec Samsung.

Samsung serait chargé de produire, de vendre et de promouvoir ces lunettes. En outre, l’appareil inclurait les technologies d’IA (intelligence artificielle) développées par Google.

Les prototypes de Samsung et Google pourraient rivaliser avec les Ray-Ban de Meta

Google aurait déjà fabriqué plusieurs prototypes de lunettes intelligentes. Ils espèrent que d’autres entreprises s’associent avec eux pour fabriquer et vendre ces lunettes à grande échelle.

Des prototypes de trois types différents auraient déjà vu le jour. Les deux premiers modèles sont « Barry » et « Mary ». Ces prototypes sont censés avoir des écrans stéréo. Cela signifie qu’il y a deux écrans, un pour chaque œil, ce qui peut créer une image plus immersive. Le dernier a pour nom de code « Betty » et il n’aurait qu’un seul écran. Il s’apparente aux Google Glass, les lunettes intelligentes autrefois proposées par Google, qui ne sont désormais plus utilisées.

Attendez-vous à des nouvelles prochaines car Samsung, Google et ont annoncé qu’ils dévoileront leur plateforme XR avant la fin de l’année. Ces annonces pourraient aussi donner plus de détails sur le lancement de nouveaux appareils qui utiliseront cette technologie XR.

En tant qu’observatrice attentive des innovations technologiques, je pense que l’alliance entre Samsung et Google pourrait réellement bouleverser le paysage des lunettes connectées, en particulier face à la domination des célèbres Ray-Ban Meta. Leur engagement à développer des lunettes intelligentes prometteuses, couplées aux avancées en matière d’IA, pourrait apporter une nouvelle dynamique au marché.

Restez à la pointe de l'information avec REALITE-VIRTUELLE.COM !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *