in

Une toute nouvelle saison pour Monster Hunter Now !

Une toute nouvelle saison pour Monster Hunter Now !

Le jeu mobile en réalité augmentée (AR) Monster Hunter Now de Niantic reçoit une mise à jour majeure. Il s’agit de l’arrivée de « Déflagrations Glaciales », sa toute nouvelle saison et d’autres ajouts appréciés par les joueurs.

La nouvelle saison « Déflagrations glaciales » sera disponible à partir du 07 décembre dans le jeu vidéo Monster Hunter Now. Et elle apportera une expérience de chasse immersive exceptionnelle. En effet, les joueurs auront l’occasion d’y explorer des environnements du monde réel transformés par la neige et la glace. Cette aventure mettra donc en avant la thématique hivernale.

Outre le paysage hivernal captivant, la mise à jour introduit quatre nouvelles créatures puissantes, y compris :

  • Zinogre
  • Banbaro
  • Barioth
  • Radobaan

Il y aura également deux nouveaux petits monstres, à savoir Cortos et Wulg.

En revanche, en réponse aux demandes des joueurs, Monster Hunter Now propose désormais deux armes supplémentaires. D’une part, nous avons la Lance, qui dispose d’une portée étendue pour cibler les monstres massifs. D’autre part, nous avons les Lames doubles, conçues pour des affrontements rapprochés et intenses.

Une amélioration de l’expérience globale pour « Déflagrations glaciales » de Monster Hunter Now

Dans la mise à jour à venir, il y aura des ajustements pour améliorer l’expérience de jeu globale. À titre d’exemple, le nombre maximal d’objets pouvant être détenus en même temps. De même, l’équilibre entre les armes de corps à corps et les armes à distance seront réajustées.

Le lancement de la saison « Déflagrations glaciales » est conçu pour les fêtes de fin d’année. Celle-ci rassemblera donc les joueurs pendant cette période. Notons que dans cette expérience, nous ne savons pas encore réellement les fonctionnalités spéciales, les défis ou autres contenus qui nous attendent. Mais nous en saurons davantage le 7 décembre, qui marque le début de la nouvelle saison du jeu.

À titre de rappel, la franchise Monster Hunter est bien connue pour sa quête de chasse aux monstres. Les clés pour réussir sont la préparation minutieuse, la stratégie et l’amélioration constante de l’équipement. Quant à Monster Hunter Now, il est le fruit d’une collaboration entre Capcom et Niantic (développeur de Pokémon Go). Il cherche à condenser cette expérience complexe en courtes sessions sur mobile. Il vous donne accès à un éventail d’armes très diversifié. Par conséquent, vous pourrez sélectionner le type d’arme idéal pour affronter efficacement chaque type de monstre rencontré.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.