in ,

Une date de sortie officielle pour « Among Us VR » !

Among US VR

La date de sortie officielle du jeu « Among Us VR, » a été annoncée durant l’événement Connect de Meta.

« Among Us VR » est une adaptation VR du jeu multijoueur combinant travail d’équipe et trahison. Certains chanceux ont pu s’inscrire pour un gameplay précoce avec leur version bêta en août. Mais aujourd’hui, nous pouvons tous nous lancer lorsqu’il sera disponible. Sur le Meta Quest Store ou sur Steam, il se vendra le mois prochain pour un prix unique de 9,99 $. Vous pouvez précommander le jeu dès maintenant sur la boutique Meta Quest. Vous débloquerez ainsi un chapeau Mini Crewmate en bonus de précommande.

Tout comme le jeu original, vous jouerez au sein d’une équipe composée de 4 à 10 joueurs. Vous effectuerez diverses tâches dans un vaisseau spatial, tout en surveillant l’imposteur meurtrier. Si vous remarquez un comportement inhabituel, vous pouvez utiliser le chat vocal ou le texte pour alerter vos coéquipiers ou les convoquer pour une réunion.

« Among Us VR sera lancé juste à temps pour les vacances. Et nous avons hâte de voir comment la famille et les amis se regroupent et se trahissent en accomplissant des tâches à bord du Skeld II », a déclaré Victoria Tran, directrice communautaire d’Innersloth à un communiqué de presse officiel.

Quelques fonctionnalités de « Among Us VR »

Among US VR

Au lancement, « Among Us VR » comprendra :

  • Un chat vocal: Communiquez à l’aide du chat vocal ou du chat textuel rapide
  • Des mini-jeux: Jouez aux anciens jeux favoris et aux nouveaux jeux de réalité virtuelle
  • Une personnalisation: Choisissez la couleur et le chapeau du coéquipier
  • Des options de confort et de sécurité : Ajustez les paramètres pour la meilleure expérience possible
  • Une multiplateforme VR: Au lancement, jouez avec vos coéquipiers sur différentes plateformes de réalité virtuelle, notamment Meta Quest, Rift et Steam.
  • Une locomotion : Choisissez les options de locomotion à une ou deux mains
  • Une localisation : « Among Us VR » est disponible en huit langues, dont l’anglais, le français, l’italien, l’allemand, l’espagnol, le chinois (traditionnel et simplifié), le japonais et le coréen

« Nous avons travaillé sur de nombreux projets différents. Mais travailler avec Innersloth et Robot Teddy pour amener Among Us sur les plateformes VR a été gratifiant à bien des égards », a déclaré le PDG de Schell Games, Jesse Schell.

«Among Us VR» sera lancé sur les casques Quest, Rift et PC VR le 10 novembre 2022.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.