in

Cybershoes ajoute toute une collection de nouveaux jeux compatibles

Cybershoes

Sur Cybershoes, vous découvrirez une belle collection de jeux nouvellement compatibles avec les casques SteamVR et Oculus. Vous pouvez participez à un tournoi NFT exclusif.

Depuis le lancement de son Kickstarter officiel en 2018, Cybershoes a constitué une liste impressionnante de jeux VR compatibles avec l’appareil. Cela inclut des succès tels que Doom 3, Arizona Sunshine, Population : One et Half-Life : Alyx.

Cybershoes vous permet de marcher et de courir physiquement en VR depuis une position assise confortable. Plus de téléportation ou de locomotion artificielle. Se déplacer dans le jeu signifie se déplacer dans la vie réelle. Cela se traduit par des expériences de réalité virtuelle plus immersives et physiquement engageantes.

Cybershoes a annoncé la prise en charge de plusieurs nouveaux jeux :

  • Until you fall: Un jeu d’aventure VR inspiré de Schell Games. Le jeu vous fait courir, esquiver et attaquer des monstres imprégnés de magie à travers un monde fantastique.
  • Contractors : Le jeu multijoueur compétitif de Caveman Game Studios utilisera Cybershoes pour intensifier vos batailles VR. La société organise également un tournoi NFT ouvert à tous les propriétaires de Cybershoes sur l’Oculus Quest.
  • Grapple Tournament: Un jeu de tir vertical rempli d’action de Tomorrow Games qui vous fait combattre des adversaires dans une arène 3D.
  • In Death: Unchained:  Un jeu de tir à l’arc VR de Superbright que Forbes a appelé « Le meilleur jeu de tir à l’arc disponible pour la VR ».
  • Larcenauts : Un jeu de tir VR où vous jouez le rôle d’un spécialiste en quête de trésors galactiques dans la galaxie livrée à l’anarchie Ludas.

Cybershoes arrive en Europe

Cybershoes

Cybershoes est désormais disponible via Amazon au Royaume-Uni, en Espagne, en Allemagne, aux Pays-Bas et aux États-Unis. Par ailleurs, il s’associe à Caveman Game Studios. Ils organiseront le tournoi de réalité virtuelle « Race for NFT in ContractorsVR ». Le but en est de célébrer la communauté croissante de la réalité virtuelle.

« Cybershoes a connu un succès incroyable sur Amazon en Amérique du nord. Nous sommes donc ravis de les voir arriver en Europe ! » a déclaré Michael Bieglmayer, PDG de Cybershoes. « Nous annonçons la première série de NFT pour la VR pour honorer la merveilleuse communauté qui a contribué au succès de Cybershoes. »

Les concurrents vont s’affronter pour gagner une collection d’art NFT fabriquée spécifiquement pour les Cybershoes. Ceux-ci sont appelés «Vrjunky-Collection». Le gagnant du tournoi recevra la prestigieuse « Golden Skeeva ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *